[TRIP] Snow-fr 2007 (Chapelle d'abondance) - résumé

Comme c’est beau … on dirait du Rimbaud (pour la rime)!

Ouai grave, moi, c’est pareil. je croise bien des gens sur MSN, mais bon, c’est pas pareil, on ne fait que ressasser des beaux souvenirs sans en créer de nouveaux.
De toute manière, on va tous se revoir bientôt pour diverses occasions (et road trip qui s’annoncent bien fun et bigarrés)!

M’enfin, mon petit Rico … je pense que la prochaine fois, vu le nombre de zicos qu’on est, il faudra penser à garder une plus grande place pour la musique … genre carrément penser aux percus et à d’autres instru facile à intégrer … et puis peut-être se voir entre temps pour bosser un petit show à faire…
genre « Et mardi, en mars 2008, grand concert privé de Snow’ck’n Roll, la fanfare de snow-fr … »

Snow, sex, et Rock’n Roll !!! yeah!

PS: personne n’a trouvé une écharpe-tour de cou noir avec une espèce d’étoile argentée flockée sur le devant.? de marque « tch-tch-pas-de-marque! » … je l’ai pas retrouvée en faisant mon sac avant de partir…

PS : Et Bibi, n’oublie pas, il faut nous faire des couv plastifiée du Snow’mag. On est prêt à financer la plastification …

Quel poète, jen’ai pasmieux Rico

Je crois que l’écran est à mel …

oui je confirme, elle m’a demandé si on n’avait pas trouvé son écran, ça doit être le sien! j’en connais une qui va être contente

allez hop je balance, c’est pas du rico mais ca finit par O!

sinon l’ecran dragon appartient à mel!

quelle ame de poète rico! j’ai eu la petite larme
sinon l’écran est bien à moi et ça me rassure que quelqu un l’ai récupéré merci
de toute façon c’est pas préssé je le reverrai au prochain trip !

Il me faudrait le mail et/ou le tel de Coco et de Jule.
L’une étant la copine à Snoweed, l’autre le pote à Titoine, je crois.

Donc si vous pouvez leur dire que j’attend plus que leurs rib pour solder tout le monde, ce serait cool

@ Stringbiardeuz
J’attends toujours le tiens

tinkiete y pars aujourdhui j’etais en panne d’envelloppe

Tu me l’aurais envoyé par Mp ou mail, c’était moins cher et plus rapide.

Mais c’est gentil quand même

Bien joué Juju décidemment y a que les vraies qui savent!

@mel comme tu veux… j’en prendrai soin

Bon c’est bien gentil tout ça les loulous,mais est-ce que quelqu’un a centralisé l’ensemble des photos, comment fait-on pour y aller**, tout ça?!!

Demande au phoque

ps : là tu vas froisser le pingouin

Bi, Bibi, Bibi, Bibi, Bibi-phoooooooqueeeeuh,
De l’antarctique,
Le Roi des Phooooques !

C’est par ici que ça se passe : Lien!!

C’est mon ami, Bibi
Quel beau bibifoc
Il est super gentil
Comme un bebe phoque
Quand j’ai besoin de lui
J’appelle Bibifoc
Si son bibeep fait bop
Il fonce droit dans la vie

Bibi bibi bibi bibifoc
Dans l’Antarctique
T’es l’roi des phoques
Bibi bibi bibi bibifoc
Ton amitie
Dure comme le rock

Il est super branche
Pour lui rien d’impossible
C’est un vrai passione
Qui veut l’inaccessible
Dans l’univers glace
Pays des Eskimaus
Grace a notre amitie
Son coeur est bien au chaud

Bibi bibi bibi bibifoc
Dans l’Antarctique
T’es l’roi des phoques
Bibi bibi bibi bibifoc
Ton amitie
Dure comme le rock

Bibi bibi bibi bibifoc
Dans l’Antarctique
T’es l’roi des phoques
Bibi bibi bibi bibifoc
Ton amitie
Dure comme le rock

Quand on appelle Bibi
Il est toujours la
En descendant la vie
Il fonce vers toi
Dans le bleu des glaciers
Il nous fait tous rever
A la chasse aux mechants
Il est toujours gagnant

Bibi bibi bibi bibifoc
Dans l’Antarctique
T’es l’roi des phoques
Bibi bibi bibi bibifoc
Ton amitie
Dure comme le rock

Bibi bibi bibi bibifoc
Dans l’Antarctique
T’es l’roi des phoques
Bibi bibi bibi bibifoc
Ton amitie
Dure comme le rock

sgruut !!!

@momo : à chaque fois on zappe le rib de coco (apparement mon manque de mémoire est contagieux)
je vois avec elle ce soir et je te tiens au courant par MP

sinon je viens d apprendre grace à free spi que gruttaflex aurait un indic faisant parti du trip !!! qu’il se dénonce sa sentence sera terrible !!!
ceux qui veulent savoir ce qu’il se passe vraiment pendant les trips n ont qu a y participer ! n est ce pas grutta ! lol la curiosité est un vilain défaut !!!

@copine belethia : comment on s organise ce week end pour le bbt ? tu montes quand? tiens moi au courant bisous

Bande de jalous, tout ça parceque je glisse mieux que vous sur la banquise

je crois savoir que l’indic en question est une copine à moi, celle avec qui je fait des soirées paillettes maquillage

sion pour ce weekend poulette je t’appelle demain!

Ouais m’enfin vla les odeurs de phoques…

OLA tout le monde …attérissage dans le topic…ya de la page a lire! c cool!

alors direct, BIBI je met mon VETO!!! et tous les autres aussi pour les impressions du ptit snowclub…mais vous croyez quoi…que c’est fini?? na na na, ya une suite les gars, soyez juste un poil patient, et je pense que l’on pourra se fandre la geule sur les prochaines pages avec les tofs que jai réussi a chopper (thks ion ion)

(Messages combinés automatiquement)

Y aura réflexion pour l’imprimer a tt le monde…c’est net! par contre, je te garde dans ma poche pour les plans 'impressions pas cher" si certains dailleurs ont des faciliter a imprimer au taff, c’est cool que faire signe

(Messages combinés automatiquement)

JE SUIS FAN !!!

Je pense savoir comment il a récupéré tout ça… Sur le ftp de bibi il y a les images du trip ET les images du Lord of Steel. Vu que le canard SM a participé à Lyon, il a peut être eu les accès du ftp, et donc les images du trip…