Salut à tous !
Je voulais juste vous faire partager mes 4 jours de ski à Crest Voland et j’espere que ça vous fera plaisir.**
Programme :**Mardidépart en fin de matinée apres les pluies verglacantes, nous arrivons vers 15h20, allons louer les skis pour le frangin.
**Mercredidépart pour les pistes a 8h45, il neige le matin, ce qui ne nous empeche pas de rider meme l’apres midi alors que la neige se transforme en pluie en bas des stations. Nouvel an le soir au chalet avec une bonne raclette quel bonheur ! Difficile de tenir jusqu’à minuit mais on resiste…
**Jeudila fraiche est là, rien n’est damé c’est du pur bonheur on fait les premieres traces des 9h, journée magnifique avec mes nouvelles planches qui vont super dans la poudre ! Journée mémorable <3
Vendredinous partons a 8h45 pourLes Saisies! On retrouve Juliette un amie du nord de la france.
On l’emmene sur une noire elle se blesse au genou on est encore désolés !!! et on t’en veux pas contrairement a ce que tu penses.
On continuenotre matinée surNotre Dame De Bellecombe, bonne neige, on coupe un peu partout c’estgéant. On mange auxSaisiesdans un trou magnifique, sandwich jambon cru et rosette, délicieux.
On ride surLes Saisiesl’apreme puis on retourne surCrest Volandpar la liaison, on se perd en voulant couper dans la fraiche aller hop on remonte à pattes les skis sur le dos.
On a le temps de faire une derniere montée, on decide de se faire lecanyonavec Nico puis on rentre on est fatigués.
Samedimatin depart 9h sur les pistes il fait frais (-10° au sommet) et on a décidé de passerau moins un 180d’ici au soir. Nico y parvient vite moi j’ai plus de mal, les pelles s’enchainent. J’en ai marre j’arrete de tenter…
Le soir apres la derniere remontée on se boit un chocolat chaud en haut puis on repart : destination le canyon pour laderniere descente du mois. Tout se passe niquel, on descend bien les traces sont deja là. On arrive en bas je coupe, je prends un kick et hople 180 passetout seul !! Ah j’etais content oui !
**Bilan :4 jours pleins vraiments superbes avec des paysages magnifiques et une belle usure des skis et des chaussures :s
**Place aux images :
**
**Jeudi matin, 10 à 20 cm de poudre reignaient, vraiment une tres belle journée. Là c’est moi
**
**Les Aravis depuis le Lachat
**
Vendredi midi, Nico mange son sandwich =)
**Nous sommes toujours Vendredi et ceci est notre lieu de déjeuner C’est pas magnifique ?
**
**A mon tour de manger quelque chose, je vous rassure aucun papier n’a été laissé dans la nature
**
**Nico qui mange encore et ouais le ski ça creuse
**
**La vallée dans tout son charme
**
Voilou mon frero samedi : Adrien
**Une tite derniere de la porte des Aravis qu’on distingue bien ici
**
**Nicolas avec son ancien casque
**
La derniere photo sera pour le park des Saisies que nous n’avons pas eu le temps de faire, mais on y pense en Février, promis !
Bonne soirée les riders en espérant que ça vous ai plus.
**Et un grand merci à Liriellys