[TRIP] rétro saison 05-06 :)

Merci pour c superbes photo.Par contre je vois que tu a fais une chier de station sa serai coool que tu donne ton avis sur la plupars sa pourrais nous etre utile avec leur point fort et leur point faible.Enfin si ta le temps car vue tout ce que tu a visiter sa risque de prendre un certains temps lol

Magnifiques tes photos, elles donnent vraiment envie de se mettre au freeride!!!

Trop beau, une saison fantastique à voir… pour avoir vu le récit complet de la plupart de tes sorties, j’adore ta séléction pour cette rétro, Bravo!

C’est sûr que Bohême, c’est du tout grand ski… tant le Whishler que le Manji, mais pour mon niveau, un run à Mach 12 et je suis sur les rotules, à la Swallow, de 3200 à 2400 et à terre!

merci pour les compliments

Sinon oui, le manji est vrament un très très bon ski, très stable, très précis, le comportement est vraiment sain.
En gros tu as l’impression d’avoir un ski de géant, mais pour de la poudre, donc un mélange bien sympathique. De plus, le noyau a l’air vraiment indestructible, j’en suis à une soixantaine de sorties avec ce ski et j’ai l’impression qu’ils sont comme au premier jour .
Un gros gros avantage aussi, son poid, il est assez léger, 3,5 kg nu, donc nickel à monter en rando. (déja fait 4000m de déniv positif en trois jours avec aux domes de miages, avec des pompes alpines rigides au pieds…).
Je m’en sers à présent en forêt, quand les conditions ne permettent pas de prendre les spatulas et rien à dire, ca passe nickel. (puis bon, ca fait les cuisses )

Sinon une des plus belles sorties de l’année, ICI

Justement, avant je ridais des skis que je pensais un peu duret, style 3x, Machete, Astéroïd, mais quand j’ai ridé pour la première fois des Manji… j’ai compris la signification de barre à mine!

Désormais, je suis plutôt branché tomme savoyarde bien mûre…

superbes photos ça me fait penser au sorties de notre ami jules

Oui j’avais vu comme amish La barj team un de leur membres Setait fait assez mal a colone En faisant un backflip cest sa ? Sinon super belle tofs

oui, quasi. Il ne s’agissait pas d’un back flip mais d’un front flip, alors que le m’sieur avait du en sauter des kilomètres avant… comme quoi rien n’est jamais acquis!

(si vous voulez vous pouvez allez voir les sorties sur barj-team.com puis forum puis sorties )

WAO !! c’est impressionnant !!! c un sacré trip !

j’ai vraimen hate de toucher la neige cette saison !!! en tout cas bravo pour les photos, ellle sont belles

Les photos sont splendides ! je crois reconnaitre la piste de cassrousse ou les lacs robert ici :

la seule station des alpes que j’ai faite mais très chère à mon coeur ! tu en as pensé quoi par rapport aux autres stations alpines ? je pense pas que Chamrousse soir représentative des Alpes ? en tout cas je l’adore moi cette petite station !

pas loin, pas loin, entre Chamrousse et les 7 laux on va dire
Après, il y a que des descentes, et pas de remontées mécaniques là-bas…

Superbes ces photos!!! celles du Jura le top!

Wow ! Que dire ! C’est tout simplement magnifique, les photos du Jura avec le contraste neige/terre sont sublimes ! Je suis comment dire, envieux d’une part ( …), mais totalement bluffés !

Merci de nous faire partager ça, surtout en ce début de saison qui s’annonce difficile, surtout dans le massif central…bref !

Merci !


Simplement bravo
Ces photos donnent vraiment envie!
On attend avec impatience ce p de début de saison,oh pardon je m’emballe

Edité par SnowKhanEdition du message : inutile d'écrire tout ton message en gras, merci ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)