[TRIP] Photos and video a la Mongie

Voila la nouvel vidéo de la Big UP team session 2007 ainsi que les photos. Pour ne pas emcombrer le forum inutilement, je prefere donner l’adresse du site ou trouver tout sa !
www.team-rider.fr.nr
Merci et dites moi ce que vous pensez de notre trip vidéo !!

simpa la video

allé j’en profite pour mettre un tit truc sur moi
http://video.google.fr/videoplay?docid=-8647294299838427946

dsl c’est un peu court et ya plein de truc de la saison dernierre et que cette saison il n’y avait presque pas de neige donc tout les snowparks étaient fermés

mais bon …
Faut que sa tombe dans les P-O

Pourquoi vous vous faites chier à rider des spots de merde, alors que vous etes à la mongie?
Une chose est sur c’est que vous progrèsserez pas la dessus…
Aller plutot rider le park et les pti kick, qui vous aiderons plus à vous habituer à prendre des gros kick, plutot que de rider une mini bosse de 1 cm de haut sur le bord de la piste!

Et sinon trop de truc qui servent à rien dans la video, genre ton pote qui pisse sa peut être simpa mais filmer d’un autre côté et tu met ce passage de façon plus courte!
Après par exemple quand tu film ton pote qui part du tire-cu, au lieu de le filmer comme si tu filmais un gateau d’anniversaire, pose ton cu par terre et filme seulement ses pieds avec la board et lui qui part sur le tire cu, sa peut faire une petite transition simpa.

Ok, merci de tes conseil, mais on avez pas trop des kicks des 1cm le plus petit il fesait 1m20. Enfin il y avait un rebord sur les pistes, je l’avoue mais c’est pas moi qui est shapper sa !
Sinon, biensur que j’aurais préferé rider au park, surtout celui des Ho5. Mais par manque de neige il est ferme. Alors on fait avec ce qu’on peut !

Sympa cette petite video bon trip

Le seul truc qui me géne c’est le manque cruel de neige

Oaui le mansue de neige c’est flagrant et sa peur, et en plus sa ne s’arrange pas !!
Merci

Moi aussi je le trouve tout à fait simpa , mais bon , on trouve meiu , surtout pour la musique de fond …