Quelques petites photos de la première session de la saison
(d’ailleurs très prometteuse) à La Clusaz le 7 décembre, et de plus,
en famille !
La météo, un superbe soleil et un magnifique ciel bleu (A-frame Fire Obligatioire )
Par contre c’était pas mal tracé même si on est arrivé super tôt, alors on a du un peu chercher
et aussi un peu marcher pour se trouver des bons spots !
La Familly sur le télésiège
Le paternel en action dans un petit mur
Miam que c’est bon
Après là marche, le fun ! ->Moi au taquet
Mon frangin, 12 ans et qui suit le mouvement
__Inoubliable quoi… __
J’espère que les photos vous plaisent, en tout cas c’est sans retouche!
Bonne soirée les gens, n’oubliez pas les commentaires !
Enfait je ride quasiment que en famille, avec la mienne ou celle de ma copine.
Et puis c’est sur que c’est cool d’être tous sur des planchons et d’aimer la powpow…car
je sais que certains parents peuvent être carrement relou à ce niveau là!
N’empeche qu’on s’est bien gavé c’est vraiment trop bien comme première session de saison! …Mais là j’entend que ca continue de poser à donf, on va voir ce qu’on peut faire le weekend prochain!
Aufait j’ai réduit les tofs, j’avais fait une erreur de manip’ et je comprenais pas pourquoi c’était si lent
à charger sur mon site… J’ai compris quand j’ai posté ici donc c’est réctifié maintenant.
de bien belles photos:) moi j’aime
ca doit être sympatoche de rider en famille
j’ai le souvenir de la dernière session avec mon frère…elle s’est terminée à l’hôpital de nice^^ un 25 decembre d’ailleur
Sympa le report, j’adore la première photos avec les trois casques noirs et les trois aframe blancs.
Les autres photos sont bien jolies aussi.
Sinon ça doit être bien sympa de partager sa passion avec sa famille (papa si tu lis ce message tu sais ce qu’il te reste à faire )
J’adore la photo de la famille sur le télésiège, tous en A frame Fire (iridium). En tout cas les masques déchirent en blanc, j’en avais vu qu’en noir des A frame fire jusqu’à maintenant !