[TRIP] Mondial Du snowboard 2007

HOLA HOLA

Je vien de revenir a mon tour et je lance le sujet officiel pour raconté ce mondial mafois très sympathique ! Je n’ai guere de photo , mais les autres en rajouterons au fur et a mesure moi je vais tenté de vous expliquez un petit peu ce week end ! dumoins ce que jen ai vu !!

Vendredi soir !

On arrive assez tard avec Toaz , sa cops , LuK , et Vodka ! Mais l’arrivée est mythique on retrouve tout le monde ! c’etait Super , bonne ambiance dans la rhumerie c’etait NIKEL ! Pour certains c’est go DoDo pour le ride et pour d’autres café BResilien ! couché a 4 h du mat …

SAMEDI

Reveil très dur ! mais reveil quand meme certains courageux arrivent a ce lever,et ce donne rendez vous a la boulangerie du coin pour un petit dej ! Momo toujours dans son lit a ronflé en mode : Jguette les ptis blancs qui pourrait me faire chier pendant que je dort ! ( alors que cest le premier casse couille a venir nous saoulé a 5 h du mat )
enfin bon cest parti pour le ride ! On arrive en haut , je regarde dans les yeux de mes confrères ! ils etaient tous heureux de voir toutes ces boards en test ! alors après 1 h dattente (bah oui hein faut que chacun est sa ptite burton , imperium , LIbtech FIxation A flow Sensible Du Low du flex…) on arrive enfin a allez ridez
La journée passe tranquille …Le soir super restaurant organisé ! pour 20 personnes ONLY donc 12 dentre nous ! (dont moi) On finis a la spaghetteria ! paye ton ambiance memet cest barré en plein repas pour dormir la TEAM ROME a mangé a coté de nous bah paye ton humour aussi (Pour + de details sur la journée je laisse le soin a mes loulous de complété leurs Aventures ! )

en résumé pour le week end ! : Perroquet26 Defonce sa board , se fait volé sa doudoune . Gamerz Dechire le style avec son LooK , memetchol senvole haut haut haut ! krysto a ridé le bar . Indyspot son lit (car mega cuite ) Doaiim A ridé le tir Cul , Bessy la mangé … Fabdel et krysto m’ont kiffé (comme tout le monde d’ailleurs ); Moogy a dechiré le chrono du boarder cross (en partant de la fin) Belethia a tripé avec le marquis de sade , La dragonne s’est pris pour docteur queen , Bliss a remporté la coupe de la meilleur casquette ; Snowkhan c’est montré très responsable dans le TAKE AWAY par rapport a ses disciple peu discipliné justement… Le fab c’est defoncé la levre , Niglou …No comment…Goldmember A decouvert un mot …:Salope (vive la langue française !) On a eu un super rassemblement du WU-TANG CLAN ce week end , Vodka a joué a beija en dormant sous la table… Mr-Toph a fait le pinpin ! Nukeit a fait l’ane … Momo a fait les fesses de Robert ; Et dreamhideo a chercher lembrouille a un videur dans sa voiture… Les suisses nous l’ont fait a la calme bableperchman A la bien cousin ! Les biachs du trip on tout dechiré ! Tweeker et sa soeur ce sont bien amusées! (dumoins jcrois) Adren c’est retourné la tête , Spino nous la prise bessy et plein d’autres filles m’ont fait un bisous Toaz etait belle comme une princesse ! et MomO voulait tous nous faire les fesses !!

ALORS A TOUS JE DIT MERCI POUR CE SUPER WEEK END ET JE VOUS LAISSE FINIR MOI JE VAIS DORMIR !

gros bizou et lancé vos dossier !

Voui pfiooouuu

Vendredi soir arrivé a l’appart, on commence la soirée par la Rhumerie ensuite soirée snowsurf au smity’s pour certain et ensuite brésilien pour finir en beauté! lol

Samedi matin levé trés tot 2 heures de sommeils et hop à la caisse
Du jandri on voit le glacier d’un bleu à nous faire pleurer! mais bon on est des winners on a pas peur et on test une board : pour moi c’est la nitro meyen en 152.

5 pistes et sa ma soulé, peut pas rider trankilou avec cette glace qui fait peur donc moi et bessy on redescend.

aprem tranquilou, stand snowsurf…

Samedi soir , la soirée commence bien… moi je vais au resto patagllia avec spino, sander , toaz, sa copine
Bref enorme on a bien rigoler avec les commerciaux de Rome et le mia fry version homme! excellent

Ensuite on se retrouve tous à la rhumerie je crois, après pour moi sa se fini là! lol

Dimanche pas possible de se lever trop de bordel la nuit! donc grasse mat, créperie l’aprem et c’est reparti pour uen grosse grosse soirée d’abord à la rhumerie pour changer et au smity’s on reçoit pas mal de cadeau! youpiiiii

et ensuite on fini tous à l’appart ! alalalalal que du bonheur

Mondial 2008 is finish but it was excellent

Alors pour moi :

samedi :

départ 5h du matin d’annecy, arrivé les deux alpes 7h avec les croissants…ben ouais, on arrive pour réveillez tout le monde, il fallait bien se faire excusé, d’ailleur lili j’attend toujour mes croissants du dimanche matin !

Ensuite nous sommes, enfin avec les premiers prêt, car il avaient tous la tête dans le cul, aller rider le glacier !

park dur dur, après quelques runs avec JP, Gamerz, Gold…on n’a fini par aller squatter les transats de la Kool’Zone le temps que le park ramolisse…ensuite on n’a commencé à tous se retourver sur à midi pour le miam miam…première rencontre, première retrouvaille, premier délire…

Aprem retour sur la park, plus mouuuu, début du contest sur le bigpark, il fait chaud chaud…

le soir, après avoir courru après Gaylord avec SK, on c’est posé devant le show avec ionion, on n’a refait le monde de snow-fr pendant quelque minute (d’ailleur je t’attend toujour sur le park pour ton 180° stal-f., après le show burthon, le niveau bien moin élevé que les autres années, n’a pas empéché de foutre le feu…grosse ambiance, et improvisation d’un pogo sur devant le show avec spino, sk, lili, ionion…etc

puis on n’a été au resto, apéro affaire avec JP et SK, puis repas, en tout cas grosse ambiance au Paëlou…j’ai quelque trou de mémoire, je me suis retrouver alors que j’étais à table à la rhumerie ou j’ai retrouvé Mamm, gold et marie, peu de temps derrière je me suis retrouvé à ma table…

ensuite je sais plus …

puis on m’a invité à l’Avalanche, c’était les amis de skeman, là je trouve les gars de chez Snowboard Unity, j’leur dit que Snow-fr c’est je sais plus quoi, j’leur colle des stickers partout, derrière le boss de l’avalanche arrive, j’lui explique qu’il faut qu’il s’inscrive, j’lui file des stikers, puis qu’est ce j’vois, 7uck…il est partout celui là il doit avoir un double, ou un triple. Là c’est bonne petite partie de délire avec Greg, Yoann, Guillaume, Mirjan…etc

plus tard…ça se complique…

dimanche :

Ohh matin dur dur dur… mais j’me lève pour aller rider, je motive gold gamerz…(mais croissant ne sont pas là : ,on retrouve marie, mamm et les autres (avec des tout petits yeuxxx)…

puis je me rend compte que ma board est fissuré…un peu deug, je fait 1/2 fois le park…j’suis pas trop rassuré…je redescend

puis voilà quoi

merci poun

whawhat episode 1 - Le fantome

16: 07 : L’apperispliff du vendredi aprem avec Bessy, Momo et les copines à Anubis.
Une bouteille de Martini sifflé avec Momo et la teille de vodka que Bessy manque de peu finir accompagné d’un petit clakos et des chips dans l’appart Paris/Nice Team

22h12 : On sort en ayant l’espoir de diner que tout le monde pointe son nez au rdv improvisé dans la rue, juste le temps de retourner despi à l’appart pour poser les sacs des 1ers arrivants que Lili nous sort une bouteille de homemade punch bien serré !! Le verre a été (pour ma part) difficilement enfilé

??h??: Direction la rhumerie ou squatte l’etageon debut par 3 petites bouteilles de rhum arrangé histoire de trinquer
Je crois me souvenir de l’arrivée des Suisses dont Mammouth, Gamerz et Lyriellys.
Je paye ma tournée avec 2 autre petites bouteilles coco banane puis à peine fini, la bouteille de punch de la dragonne sort d’outre tombe ! Ideal pour faire connaissance et
incroyable le nombre membres present dans le meme perimetre

??h?? : En route vers l’avalanche, un peu de queue, une fois la veste posée au vestiaire, je file sur le dancefloor ! c’est là où j’ai commence à perdre un peu le fil de l’histoire
J’ai comme souvenir Bliss qui m’offre un verre de sky coca, je cherche momo dans la boite mais en vain.
Je me decide à me barrer pour retrouver ce dernier et soudain je reçois un coup de fil de ma team qui m’engueule comme on gronderait un enfant :

« On essaye de te joindre depuis 1h !! (en effet, 37 appels en absence…), ramenes ton boule pour qu’on pose nos bagages, »

Je sors de l’avalanche, je marche d’un pas préssé dans la rue, j’aperçois Toaz du coin de l’oeil (l’oeil vif et brillant ) Desolé Toaz j’etais completement defait et mes potes m’avaient mis la pression

Apres avoir difficilement retrouvé l’appart, je me suis ecroulé dans le lit en le maudissant de m’avoir arraché d’une super soirée

J’en ai oublié ma veste et mes lunettes aux vestiaire…

Voilà tout ce dont je me souviens pour cette 1ère soirée, je fais pas le fier mais que ce fut bon !! Desolé pour les gens qui se ont inquiétés (ca fait plaisir vous avez pensé à moi)

J’ai ete enchanté de partager ses bon moments avec tous, que ce soit en station, dans les oeufs, dans le village test ou sur le glacier , je croisais toujours du monde du forum.

à croire que vous n’avez pas rider un seul moment…

Merci PJ pour les petits reports sympatoches

(On s’est croisé, j’étais avec Francis avec une veste verte fluo et fute antracite…)

Bah en même temps, le glacier était archi pourrave, donc bon, pas besoin d’étaler la partie ride

Pas la motiv’ de taper un mini-résumé et mettre des photos maintenant, j’suis trop mort là Rien dormi ce week-end et taper du transport depuis 15h30 c’te aprèm…

ça y est je suis arrivé chez moi !!!
Magnifique week end merci les biatchs et Spin t as oublié notre petite séance d essayage ACG girl

Grave mais jetais tellement defoncé hier soir jai fait vite Dailleurs ouai on a gagné des lots !

PS: Zejax Nous perso on etais sur le glacier de 8h30 a la fin de la journée tous les jours

Vendredi soir !

Arrivée Vendredi soir vers 19h pour Artich et moi après avoir doublé des italiennes qui roulaient à 30 , se prenant en photo avec leur portable dans la montée des 2z’ et fait un petit coucou aux bleus en pleine quete du shit perdu…

Après installation, départ à la rhumerie vers 21h devant laquelle on retrouve Momo, Whatwhat, Kao, Peroquet, Anubis, les parigots Bref, tout un paquet de monde… On se pose à la rhumerie en attendant que tout le monde s’installe et les tournées fusent.

On pars au Smithy’s pour l’AVP Capita (trop tard bien sur) où l’on retrouve un Lorenzo et un Hokua en pleine forme avec leur premiere bouteille du mondial. Finalement, la soirée se termine à la Rhumerie avec le crew des Chuiches qui est arrivé entre temps, gforce, Bableperchman, Nitro fan, Les Nicois, Gamerz en mode fringues trop petites… Couché vers 2heures du mat’, faut bien rider quoi…

SAMEDI

Levé tot pour arriver dans les premiers sur le glacier. Sauf que… On gagne des pass mais il faut faire la queue pour les récuperer (30 minutes). En plus, il n’y a pas de carte de test donc on refait la queue à l’interieur des caisses (30 minutes) pour s’entendre dire qu’il faut faire la queue dehors pour les cartes de tests (30minutes). Résultats, on est sur le glacier à 10h30

On monte et l’état est catastrophique, glace et plaques à gogo mais on se domoralise pas et on ride avec Bableperchman, on croise Gamerz en mode fringue trop grandes, Spino, Memet et Le Fab désuisés en fille sympa quoi. Petite bouffe avec Momo, Adren, SK,… Et ca repart jusqu’à 16h.

Special dedicace à Jax : le MT, c’est bien dans la glace

Fin d’après midi au salon puis petite part du contest où l’on croise finalement pas mal de monde sans jamais vraiment se voir et finalement repas tranquille en amoureux avec ma p’tite chérie avant de finir chez Nitro Fan pour une soirée penarde

Dimanche

Levés tôt, bien décidé à profiter à fond. Le glacier reste en mode carnage mais on s’en fout, faut bien demarrer la saison. Ride avec Bab et 2 de ses potes (pas encore inscrit ???) , Ionion, on croise TOaz à fond de jib…

Fin d’aprèm à l’appart et c’est parti pour une soirée de folie. Repas chez Cam’s de 2 Alpes avec sa soeur, Bab et Phil avec un apéro bien chargé puis départ un smithy’s (pas terrible car tout le monde était déjà parti) puis Rhumerie où l’on retrouve Mam’s, Liriellys et un Gamerz en grande forme version Canadian staïle. Après quelques verres, direction le café Bresilien où décidement, il était chaud de rentrer puis finalement fin de soirée « dessins au marqueur » au flat du Local crew!

Couché 3 h du mat’ bien fatigué

Lundi

Fatigue + alcool + obligation de rendre l’appart + gros coup de froid + glacier pourri = pas de ride pour le lundi.

On range, une petite bouffe à midi avec SK et Narbe où l’on croise Bessy, Bliss, Tilolo… et on range tout avant de se rentrer.

Bref, un week end terrible

Des photos ce soir (ou avant si Artich les sort de sa boite magique )

trop content d’avoir rencontré tous ce monde du forum!!!
pour moi sa à été pluto weekend cata car samedi soir a la rhumerie on me braque ma doudoune et mon phone pui le dimanche je casse ma board sur une box(merci spino lol)!
mais quand meme un exellent weekend,merci a tous!!!
take away!!!next

Tu la dit Biatch !

Alors pour moi ce fût un peu décousu et un peu court (samedi-dimanche seulement) mais c’est quand même le moundial!

Samedi:
Arrivée à 10h sur le glacier avec mes collocs! Premières appréhensions à la vue de l’état du glacier et en plus bleu de chez bleu! Test de la Feelgood! Des bons flips sur les mini kicks dont l’état des réceptions se situaient entre la patinoire et le bitume! Dégoûtée de pas pouvoir avoir accès aux modules pro!
Fin d’après midi tranquille au bar des Lutin avec un pote puis retrouvailles / rencontres avec la joyeuse bande des rebelles de l’apéro gratos! Ravie de rencontrer de nouvelles têtes!
Puis apéro chez Carl avec vue sur le contest depuis le balcon et bataille de pétards et fumigènes avec les voisins! Retrouvailles avec Revan.
Direction le restau Paellou sans vraiment savoir que l’organisation avait été changée! Entre temps, un oubli chez Carl + un retour express pendant lequel on se paume avec PY + un croisement express avec Dèb/ Djé/ Phil/ Nitro… = arrivée tardive au restau!
Croiser Fred (et écouter ses messages! )/ Laurent / Jp… !
Enfin… manger, rigoler, dire des conn*avec la joyeuse bande de la table du fond ("‹ tain mais faut suivre merde!"): Fafa / Blanche neige/ Morgane / Moogy / Revan / Toph/ Robert (je crois)
Ensuite direction la soirée Drum and bass des M16 (d’abord au Brésilien = mauvaise piste) au Board Room! Baile, Bouteilles de champagne → Résultat: on s’embrasse sur la bouche et on montre nos seins! Le toaster va griller tellement il chauffe!
Sortie à 2h du mat ›: je file à l’anglaise retrouver un anglais!

Dimanche
Grasse matinée + english breakfast Un peu fébrile pour aller rider, je me dégonfle comme une minette (ce que je regretterai ensuite! )
Je retrouve Carl et sa bande pour aller manger chez ses potes! Fin d’aprèm’ tranquille entre le village, les visionnages de vidéos, les vins chauds à la Grange! Je trouve enfin mes boots! Merçi à Audrey et Indy!

Mon week end se conclut donc sur cette note prometteuse! Je vous attends de boots ferme pour les prochaines sorties! Merçi à tous pour ce week end bien cool!
Comme toujours, il est difficile de pouvoir passer tout le temps que je voudrais avec chacun d’entre vous!

A très bientôt les keupains pour de nouvelles aventures!

Moi aussi je suis de retour

Franchement c’etait un pur week end même si le glacier était plutôt pourri…
Je vous fais mon petit programme mais avec des photos c’est tellement mieux!

Arrivée vendredi soir:

Avec Pandé on croise des membres du fofo un peu partout dispersés dans la station, on décide donc de tous se retrouver à la Rhumerie!!!

La dragonne, Bessy, Momo, Nukeit, Mr Toph

Mamouth, Gamerz, Pandé

Gruttaflex et Psykonenette

Nukeit, Kaohani, Lirellys, La dragonne et Mamouth

Slimwalls, bable perchman, Mr Toph, Gforce, Pandé

samedi:

Malgré la soirée bien arrosée, on est lévés à 8h pour rider (on reconnait les vrais ) Mais finalement vu la queue pour choper les cartes de test on monte dans le jandri à 10h J’ai cru que j’allait craquer!!!
Merci à Bab, Bessy et les autres de nous avoir laissés gruger dans la queue sinon on y serait encore !!!

En haut, on découvre le salon, je retrouve ma copine d’ovomaltine qui nous offre un chocolat qui nous a barbouiller toute la journée!!!

Le mec de chez Rome me promets qu’il m’apportera une agent en 148 l’année prochaine…j’y compte bien

Petit arret au resto d’altitude…

Avec Baptiste, momo, Adren Alien, bessy, SK et j’en oublie

Le soir en redescendant on croise Dragon et sa copine qui viennent prendre le gouter chez nous!

Ensuite soirée au contest Burton, pour les photos j’étais vraiment trés loin, donc c’est pas fantastique!!

Et puis petite raclette en amoureux

Dimanche:

Les belles montagnes au reveil!

Ma copine d’ovomaltine insiste pour que je sois filmée pour son film publicitaire…je deviens une star!!
Et les mecs de chez Nitro essayent de me charmer avec des stickers…
Sinon on ride avec Baptiste et ses potes belges, qui sont bien cool et qui ont même pas trop d’accent!!!

Spino qui a testé la wear fille de chez ACG Comme elle est belle!!!

Ionion et moi! (On est vraiment canons là Marion!!! )

Les gangstas sont dans la place!!
François et Jerome

Pandé et moi

Le soir, on se fait une raclette (encore) chez Camsdes2Alpes en petit comité!

Pandé, Bab, Camille et sa soeur Amélie et Phil

Petit délire photographique « Les autres et moi »

Dans la série Bab et Deb essayent de se prendre en photo…

Aprés ça on retrouve François le canadien et ses amis suisses dans les rues des Deux Alpes, petit arrét par la Rhumerie (pour changer) Avant de squatter l’appart des Paris/Nice!!

François danse la techonik!!

Lundi:

Pas de ride pour nous!

Petit dej sur le balcon

Et balade dans la station

En tout cas ces trois jours sont passés bien vite, ça m’a fait plaisir de revoir plen de monde que j’aime bien et aussi d’en rencontrer de nouveaux, j’éspère tous vous revoir tres bientôt!

Super report et photos du week Artich
j’ai été bien content de vous avoir rencontrer samedi soir faudra qu’on se revoit sur Lyon à l’ocaz

Sinon je suis allé dans le même resto que vous mais j’ai prit une fondue savoyarde royale

mmmmmmmh!!!

Ca avait l’air d’être un bon ptit week end pour tout le monde !!!

Pendant ce temps là d’autres travaillaient…

Ca en devient lassant le mondial…

Vraiment sympa le report avec les photos…
L’ambiance des soirées avait quand même l’air bien sympa, je regrette un peu d’être monté que le samedi

Wouuuu trop bon p’tit we !!! qui, il faut le dire, à commencé servèrement pour moi
Oups !!! en fin bon !!! c’était terrible, meme si le glacier était vraiment pourri surtout quand on débute !

Trop contente d’avoir rencontré plein de gens super sympa et d’avoir retrouvé les autres !!!

PS : tout ceux qui ont pris de photos, balancez-les sur un titi serveur histoire qu’on en profite aussi !!

Ahah …

Lili la Galette!

je t’ai jamais vu comme ça …