HOLA HOLA
Je vien de revenir a mon tour et je lance le sujet officiel pour raconté ce mondial mafois très sympathique ! Je n’ai guere de photo , mais les autres en rajouterons au fur et a mesure moi je vais tenté de vous expliquez un petit peu ce week end ! dumoins ce que jen ai vu !!
Vendredi soir !
On arrive assez tard avec Toaz , sa cops , LuK , et Vodka ! Mais l’arrivée est mythique on retrouve tout le monde ! c’etait Super , bonne ambiance dans la rhumerie c’etait NIKEL ! Pour certains c’est go DoDo pour le ride et pour d’autres café BResilien ! couché a 4 h du mat …
SAMEDI
Reveil très dur ! mais reveil quand meme certains courageux arrivent a ce lever,et ce donne rendez vous a la boulangerie du coin pour un petit dej ! Momo toujours dans son lit a ronflé en mode : Jguette les ptis blancs qui pourrait me faire chier pendant que je dort ! ( alors que cest le premier casse couille a venir nous saoulé a 5 h du mat )
enfin bon cest parti pour le ride ! On arrive en haut , je regarde dans les yeux de mes confrères ! ils etaient tous heureux de voir toutes ces boards en test ! alors après 1 h dattente (bah oui hein faut que chacun est sa ptite burton , imperium , LIbtech FIxation A flow Sensible Du Low du flex…) on arrive enfin a allez ridez
La journée passe tranquille …Le soir super restaurant organisé ! pour 20 personnes ONLY donc 12 dentre nous ! (dont moi) On finis a la spaghetteria ! paye ton ambiance memet cest barré en plein repas pour dormir la TEAM ROME a mangé a coté de nous bah paye ton humour aussi (Pour + de details sur la journée je laisse le soin a mes loulous de complété leurs Aventures ! )
en résumé pour le week end ! : Perroquet26 Defonce sa board , se fait volé sa doudoune . Gamerz Dechire le style avec son LooK , memetchol senvole haut haut haut ! krysto a ridé le bar . Indyspot son lit (car mega cuite ) Doaiim A ridé le tir Cul , Bessy la mangé … Fabdel et krysto m’ont kiffé (comme tout le monde d’ailleurs ); Moogy a dechiré le chrono du boarder cross (en partant de la fin) Belethia a tripé avec le marquis de sade , La dragonne s’est pris pour docteur queen , Bliss a remporté la coupe de la meilleur casquette ; Snowkhan c’est montré très responsable dans le TAKE AWAY par rapport a ses disciple peu discipliné justement… Le fab c’est defoncé la levre , Niglou …No comment…Goldmember A decouvert un mot …:Salope (vive la langue française !) On a eu un super rassemblement du WU-TANG CLAN ce week end , Vodka a joué a beija en dormant sous la table… Mr-Toph a fait le pinpin ! Nukeit a fait l’ane … Momo a fait les fesses de Robert ; Et dreamhideo a chercher lembrouille a un videur dans sa voiture… Les suisses nous l’ont fait a la calme bableperchman A la bien cousin ! Les biachs du trip on tout dechiré ! Tweeker et sa soeur ce sont bien amusées! (dumoins jcrois) Adren c’est retourné la tête , Spino nous la prise bessy et plein d’autres filles m’ont fait un bisous Toaz etait belle comme une princesse ! et MomO voulait tous nous faire les fesses !!
ALORS A TOUS JE DIT MERCI POUR CE SUPER WEEK END ET JE VOUS LAISSE FINIR MOI JE VAIS DORMIR !
gros bizou et lancé vos dossier !