[TRIP] Marrakech, la medina...

Ben voila puisque tout le monde pose ses vacances sur le forum, je vais vous montrer quelques photos de mes 12 jours à Marrakech qui ont été plutot simpa et pour ceux qui ne connaissent pas encore le Maroc, ça leurs perméttra d’en avoir un avant gout!

La médina vue du riad:

Le park qui à été construit sur un ancien cimetière

Parrabole land:

Les souks:**

Les Marocains sont très doués dans tout ce qui touche l’artisanat, poterie, fer forgé, portes etc…

Le fnac Berbère:

Eh oui il éxiste le fnac berbère il éxiste!!

place jemaa el fna**

Bon allez on va faire un tour sur l’une des places les plus connues au monde

Voila tous les soires les Marrakchis se rejoignent sur la place. Tous les soires il y-a les conteurs d’histoires, des jeux (boxes,cannes à pêche etc…), et aussi pour manger car tous les soires des standes s’installes et les jeuns peuvent venire y manger pour pas chère et c’est d’ailleur très très bon!

Voila les standes ou l’ont peut manger (c’est partout ou c’est éclairer)!

Les musiciens de la place (attention photo payante ^^)

L’arracheur de dents, ou, le rentreur de dents
Voial tu veut gagner un peut d’argent de poche ben va te faire arracher les dents sur la places pour quelques pièces!

Les jus d’orange, voila pour 3 Dirhams soit 30 centimes d’euro tu peut faire le plein de vitamines avec un bon verre de jus d’orange!!!Miam

Les charmeurs de serpant, bon la c’est même pas un serpent tellement il est petit ^^
Ps:Une reflexion sur ma bouille et c’est le bain de sang

Le jardin Majorelle:**

Voila l’un des plus beau jardins au monde, racheté et entretenu par l’association de Yves Saint Laurent.
Admirez…

De tout et de rien:**

Un palace Marocain, c’est beau nan?

Les rues de la médina:

Qui va chercher le pain??

Eh oui les Marocain sont aussi très doués pour le tissage, nouage, brodage des tapis!

Le pays des chats:

Le four du quartier, ou l’ont peut y faire cuire ce qu’on veut pour quelques pièces.

Alors c’est que l’ont comprend l’éxpression, « c’est vraiment du travail d’ar… », des mures en télévisions vous en voyez souvent vous?

Le parking Marocain, bon ben c’est simple ils te demandent de ne jamais laisser le frain à main pour que quand la personne qui est garrée au milieu veuille sortir ben on puisse pousser toutes les autres voitures!^^

Et on fini sur un sourir Marocain

Ps: Bon je sait il y-a beaucoup de photo mais bon on ne peut pas faire un résumer sur marrakesh en 2 photo, non?

Génial !!! Fais plaisir de revoir le bled

Les couleurs me rappel mon dernier trip là bas… la chicha…hmmm,le kif chez le paysan…

Bref très réussies tes tofs ,sauf p’t’être celle avec le keum’ avec un serpent autour du cou,paye ta carte postale

On vois les amateurs de Photoshop;)

Ben oui pour le cadre et la redimension et le nom sinon c’est tout fait à l’apn

Super trip, super photo, ca vaut le detour, c’est vraiment beau!! Il est jolie le verre de terre autour de ton coup!
Les jardins sont vraiment beau! un jour j’irai!!!
Merci Beber pour ce jolie reportage!!!

Waoh ! De belles photos…J’adore les photos avec les fleurs…
Oulah tu es courageux avec le serpents hein ?

Pas de photos de toi tout nu dans quand tu prend la douche ?

sinO

j’ai excactement la même avec les serpent autour du coup !! je parie que le mec a voulu te raquetter après ?

J’aime beaucoup celles avec les musiciens et la dernière,joli coup d’oeil le beber

Lool, j’ai aussi la meme ( sauf en mieux ) avec 2 serpents autour du coup, et un cobra devant moi, et un pti chapeau sur la tete aussi prise sur la dite place !

Tim

Si mais elles sont payantes celle la

alala le bled que dire c’est trop le top vivement l’année prochaine que j’y retourne aussi et comme dirai le fenek la chicha hmmmm

A ok desolé…meme pour nous tes fans…?
T’es nu là

sinO

De belles photos, de belles couleurs, une belle culture marocaine…voila un voyage fabuleux =).

le Maroc, j’ai un excellent souvenir du maroc aussi, je vais pas tarder à y retourner …

T’es resté sur Marrakech ou tu t’es balladé un peu autour ?

Tes photos sont superbes

Je suis resté sur Marrakech, mais il y-a 2 ans j’ai fait le tour du Maroc, j’ai fait Ouarzazate, Marrakech, Casablanca, Agadir, Essaouira et d’autres encore

Superbes les images

magnifiques tes photos t’as dû bien triper…
petite préférence pour la première avec les musiciens et celle du mur avec les télés elle est délire

chouette reportage
ya de très belles photos et d’autres que j’aime moins mais toutes nous font ressentir l’ambiance du coin.
bravo!
je ne suis jamais allé au Maroc, je me dit que ça pourrait être ma destination lors de futures vacances.

ce topic m’avait échappé (merci emx )

Faut savoir une chose le maroc c’est quelque chose d’assez unique comme pays!

Oué, … juste une ptite question !? T’es pssé par le col de Tizin’Tichka (2200m) à un moment pour aller vers Ouarzazate?
Moi j’l’ais traverssé enneigé etsous la neige ce col

Tim

Je suis allé à ouarzazate mais y-a 2 ans et après l’histoire de ton col euh ben je sais plus!