[TRIP] Lyon Neige

Salut à tous,

du 25 au 28 novembre se déroulait à Lyon, l’événement Lyon Neige. Place de la république était installé un petit village avec activités pour les tout petits, bouée, raquettes, pour les grands, big airbag, massages, jacuzzi, vin chaud.

J’ai pu retrouver mes amis snow-fr:
Elise, Laurie, Stéphanie, Anthony, Denis, Fred, Matthieu, Pierre-Y, Olivier etc.

une bonne soirée, malheureusement seuls les snowboarder faisant de la « compèt » étaient autorisés à s’élancer.

La piste de raquettes :

La rampe du Big AirBag :

Laurie avec style

un inconnu

encore un inconnu

un VTTiste de la partie

thovex, en « fake » backflip

petit échauffement

Denis casaque jaune remporte la couuuuuuuuuuuuurse!

Fred d’une courte tête!!!

vesper sur une bouée

nitro_fan sans bouée

Laurie avec un peu moins de style

Quelques photos de jour

Extra ton compte rendu

bien trippant ce ptit « mountain in lyon ». j’ai quelque images sympa que je garde sous le coude pour la vidéo

Haha! Pas mal

Rhaa c’est énorme ce truc
Pourquoi j’habite dans un patelin pommé ou il y a jamais rien

ma Boulie est décidément trop forte !!!

merci chang pour ce CR bien sympa, ça bouge à Lyon !

Super ton report’ !
Vous avez de la chance

Rooh ça doit être génial, tu doit pouvoir lancer n’importe quoi, encore mieux qu’un gros tas de peuf.

En revanche le revêtement c’est quoi ? pas trop casse gueule ?

Cool ton report chang! c’était génial ce big air, j’ai pu constater que j’avais encore pas mal besoin d’entraînement Vraiment dommage que les snowboardeurs aient été filtrés.

Le revêtement est assez bizzare, un synthétique arrosé au paic citron sur lequel il est défendu de mettre une prise de carre!!

même pas drôles les snowboarders, vous auriez pu chausser des lattes !!!

Je ne tien pas sur des skis , je pence que la grosse chute serai arrivé ^^
bonne petite soirée , de bon délires ! Même ci nous avons pu chausser la planche a neige , ont à « chausser » les bouées !

Ouais Thovex, j’ai adorer ton backflip to block !

je l’ais en vidéo, ça n’a pas de prix un truc comme ça ! combien tu m’en donne ?

Ca avait l’air bien sympa les bouées!

Ohh merde!!

J’estime anthony, qu’au nom de notre amitié et du respect mutuel que nous avons l’un envers l’autre, que tu te dois qu’il serait assez aimable de ta part de ranger ce rush dans tes dossiers [non exploitables]! Je t’en remercie par avance

mdr !! ça tombe bien, le fin de mois sont difficiles en ce moment…donc…

sympa

Comment j’ai fait pour passer à coté de cet event alors que je suis de Lyon

T’es pas passé assez régulièrement sur snow-fr , voilà tout !

Ou tu sors jamais.

Bon dans 1 ans, je suis sur Lyon alors j’espère que y aura la même.