[TRIP] Lord Of Steel 2007

Ui ui enfin si tu le dis à mon intention je l’ai lu qu’elle avait fait 3 mais 3 je considère déjà sa comme une victoire

Ok ok, sinon le run de Marion ça devait être un fifty fifty 180 out sur la box si je dis pas de bêtises. Elle a aussi essayé le C, mais elle s’est viandée de manière assez rigolote

Y’avait beaucoup de prétendantes chez les dames?
Et chez les gars il a posé quoi bob’?

Arf j’imagine la vautre sur le C,j’imagine très bien,pour y avoir goûté

Bobshaar ?
Si c’est bien lui, Sam a fait des jolis combos sur le flat down, et puis des boardslide sur le flat down flat. Comme il l’a dit lui même, il a tenté plusieurs fois le frontboard sur ce même rail, mais il a pas réussi, c’est dommage car il aurait pût faire une jolie place avec ce trick.

Sinon 5 inscrites chez les filles, la finale devait être à 4, et une fille ne s’est pas présentée, du coup finale à 3 .

ça m’a fait plaisir de voir de nouvelles têtes
P’tit bisous à Nitro, Audio et fafa, avec qui d’ailleurs je serai bien aller boire un pot après le contest, mais aussi Sam et Lorenzo

Bisous aux autres, mais moins parce qu’au fond on se voit tout les 15jours, fautpasdéconnernonplus

(ps: gaymeurze. Je suis pas dope sur ta photo, je suis naturel. T’as pas une vraie photo dope style « seulslesvraissaventd’abord! » ? )

une gameurzette en dope style qui assume sur mon avatar!

wesh gamerz on dirait un killer sur la photo

yo

non tu ne racontes pas que des conneries mon cher françois, c’est bien sur ce run que j’ai durement remporté ma troisième place (petite précision utile : nous étions trois à y participer )

n’empêche personne n’a dropé le gap de tout en haut, attérissage tapis

Vi merci pour le pti report!

et encore merci d’être venu!

Mdrrr !!
en tout cas tu m’as fait bien peur car proche de la où tu es tombée , il y avai un poteau en métal enfin jdis ça je dis rien …loll
En tout cas bien joué petite ionion!!!

si moi j’ai vu une photo de toi et de ta super chute … sur un autre forum …

Et ouai, ionion elle fais du freeride même a Lyon
Neige ou pas…Elle y va

(On en rigole maintenant, mais on étaient pas fiers quand on l’a vu en direct, plus terrorisés je dirais)

Et le rail en forme de C avec un enchainement de Boardslide to frontbody Out étais aussi assez costaud

Elle nous a tenu en haleine toute la journée cte gagnante

fafa a placé les photos qu’il a prise sur mon ftp.

*non

allez y jeter un oeil ^^

ame sensible s’abstenir lol

Edité par Beijaon va faire un petit tri avant de tout montrer à tout le monde ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/biggrin.gif)

Pour ma part j’ai trouvé le lord of steel bien cool mis à part le fait que j’ai à peine rider mais bon j’ai fait le deuil de ma journée de riding perdu.

Les hollandais était trop tripant et le contest pro bien cool aussi.

Vivement l’an prochain que je puisse rider un peu .

A ce que j’ai pu lire sur le forum ou devrais je dire, « la poubelle à conneries » qui se nomme « snowshoot », l’équipe snow-fr serait fidèle à sa réputation et aurait « monopoliser » le park et ducou ils n’auraient pas ridé assez.
bien fait pour leur tronches

Maé je serais toi je serais po fier de consulter snowshoot

il n’y pas qu’eux…

merci pour moi

Edité par Beijat'es insultes tu te les garde ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/icon_censored.gif)

?

je parlais bien évidement des riders qui insultaient snow-fr au cas ou je me serais mal fait comprendre

Je ne cautionne pas le fait que l’équipe snow-fr monopolise le park dailleurs: « **c’est mal! »

bah oui je fais parti de ceux qui ce sont fait niquer et qui on pas pu rider enfin 3 descentes quoi.

Ouai mais le connard est-il necessaire? COmment dois-je le prendre?

bah prends le comme tu veux mais bon tu te fous de la gueule des gens qui ont voulu attendre leur tour de rider et qui se sont au bout du compte fait baiser…