[TRIP] Lord Of Steel 2007

Salut à tous

Alors l’heure est venue de faire un petit compte rendu du Lord Of Steel 2007.

Un bon petit contest amateur d’abord ou apparement, la queue (et surtout la patience) était de mise

Perso, je n’y étais pas présent pour cause de ça

A priori un bonne session en tout cas pour tout le monde et podium 3ème place pour ionion (et son masque) et tous ses lots

Ensuite, avant le training et le contest pro, après des retrouvailles sur le parking, nous sommes tous allé nous faire une bouffe au Ninkasi. Au programme, Junk food et bling bling staïle (spéciale cace-dedi à G4m3rZ et Beija les cowboys )

En vrac : SK, Beija, Ionion, Bessy, Sushi, Gruttaflex, G4m3rZ, Moogy, Artichsnow et moi. un bonne brochette de vainqueur !

Pour la suite, un petite photo générale du park avec une C box, un box flat /down, une flat box, un kink flat/down/flat, un bagnole kicker , le tout sur des mottes de pailles

Début des hosilités et un petit avant gout de la soirée : new trick le binouse grab

Respect aux girls (2 pros seulement) qui ont vraiment envoyé

Un jeune rookie un peu bourré…

3,6 front over the car

Le chaud de la soirée : David Van Gessel, un p’tit Hollandais qui monte

One foot

Une petite video pour vous donner une idée
Video bling bling

Enfin, un francais : backflip

And the winner is : Lucas Bennacchio avec des run certes moins tech que les hollandais mais bien plus propre et stylé

S’en ai suivi un soirée une soirée je suppose bien arrosée (un peu trop…) pour certains sur du hip hop bien poussé (désolé mais à ce moment j’ai été obligé de m’absenter )

Une bonne soirée avec des gens bien sympa que j’ai été ravi de rencontrer

sympa le compte rendu , j’aurai aimer etre la :s.

sinon j’ai eu nitro au telephone il été complement bourré .
fafa a pris des photos aparament , on va devoir attendre un peu pour les avoir

Dommage que vous soyez parti à la Marquise, on est resté jusqu’à 4h .

Sinon ouais, la soirée bien fun, j’ai trouvé que le contest pro était pas mal aussi, y avait du niveau et puis surtout gavé de style comme les hollandais bourrés .
Autant le contest amateur un peu déçu quelque part, c’était trop longuet entre chaque run. Dommage .

Merci Pandé pour les photos

Rah j’aurai du venir chié !

Sympa le repport et le classement des autres membres à part ionion?

Ca donne très envie!!

Prochaine fois, je serai des votres!

… et j’oubliais bravo à ionion

Beija, Mowgly, audio, nitro et moi ne sommes pas passés en final. Bobshaar a réussi par contre .

Well done à Mr bobshaar qui je crois comme ionion me l’a indiqué, repart avec une board en plus sous le bras

Et non malheureusement car j’ai pas gerer la finale je voulais vraiment passé le plat descente plats en front board pour gagner mais j’y suis pas arriver du coup c’est une 6 eme place pour moi qui repart avec ma board cassé ^^ lolll

T’as cassé ta board en plus???

non elle est cassé depuis le début de la saison …

RAh bobshaar la poisse

Bon je te paierai un coup au mondial

Taf cet été et paies toi un nouveau stick !

C’était vraiment sympa hier j’ai bien triper^^ j’espere que vous aussi
vivement le prochain contest

J’ai checké les photos de mon père, ya de jolis tofs clairement.
Il y en a même une de beija ultraaaa dope !

Et le spectacle pro était vraiment bon en fait, il y a eu de jolis trickos .

bien cool c petit conte rendu pande

Je vois qu’il y a beaucoup de boit sens soif

Hop, admirez donc le podium filles !

Ensuite, le beija, en position « je suis dope » :

Moogy est sérieux, il est vraiment pas là pour rigoler :

Un peu de narcissisme ne faisant jamais de mal, ouaich ma gueule :

Et ça suffira pour aujourd’hui, les photos des pros arriveront peut être plus tard

Sympa le report

Bravo a ionion c’était quoi ton run victorieux?

Pour info, ionion fait 3, la gagnante c’est Laurie, celle de gauche avec des mèches