[TRIP] Les Ménuires du 17 au 20

Alors, le samedi je pars de Lyon en voiture avec un pote pour me déposer gentillement à Chambéry où je rejoins ma tante et mon p’tit cousin pour aller rider 2 3 jours ( sur le trajet tout est blanc, il neige bien, j’suis trop happy )

On part le dimanche pour albertville, arrivé à Albé il neige à gros flocon ! Ma tante me dit « j’sais pas si on va monter », J’insiste pendant 2 heures et elle craque… c’est parti !

Voila quelques photos vue de la voiture …

C’est zolie nen ?

On arrive en fin de journé, donc pas de ride pour le dimanche…

Le lundi on se gave avec genre 10-20 cm de peuf sur les pistes

En fin de journé mon petit cousin ( qui peut plus rider pendant au moin un an à cause d’un problème au jenou ) et moi on décide d’aller se tailler un kick

Premier saut pour tester :

Des photos de quelques grabs…

( c’était sur un autre kick )

Donc en gros, pour hier et ce matin on a fait que kicker

Donc dans l’ensemble j’me suis bien fais plaisir

ps : désolé, c’était pas moi qui prenais les photos, car j’n’ai pas d’appareil donc on voi que ma gueul… et il n’y avait plus de battri au bout d’un jour

ps2 : j’ai des vidéo avec des belles gamelles mais j’sais pas comment les mettre

pour mettre les videos il te faut un ftp

bon trip ,c’est dommage que l’on ne puisse pas voir les images en grands, si tu veux un logiciel qui puisse les réduires dit le moi, je peux te l’envoyer via msn

juniorette

C’est bon j’ai compris pour pouvoir agrandir les images avec imageshack, je mettais pas le bon lien et j’vais bientôt me créer un ftp chez free pour les vidéo

ps : style ou pas style les lunettes noir à la Léon ?

elle son stylé tes tof mais c’est quand meme grasse a moi quelle son aussi bien hein cous bon j’espère que tu t’es bien fait plaisir bon ba a+ cous

ps: le prochain kick je ne ferait pas que le tailler

Hummm ça fleur bon la powpow tout ça

Après le test, les photos de la Forecast en action

bon on savait pas commen maitre les video maintenent on sait donc voila les video ou il a beca est sa planche en action

[video

video2

video3

video4

C’est hallucinant!! quand même on a plus de saison ou Miss météo faut qu’elle arète de :rasta:
Il y a plus de neige qu’en février, c’est quoi ce délire

En tout cas je vois que vous vous êtes bien marré.

Super sympa de nous faire participer

le lien des video il a beuger donc les voila
video

video2

video3

video4