[TRIP] La mongie du 9 au 10 janvier 2010

Que demandé de plus pour débuter la nouvelle année mis a part de la bonne neige. J’ai reçu des vœux de la part de certains membres et bien évidement ils me souhaitaient de la bonne pow pow et bien je les en remercie car je crois que pour la première année les vœux se sont réalisés !!
Il n’y a pas énormément de photos de ride car on étais vraiment trop occupé a tâter la pow pow mais je met ce que j’ai !
ENJOY !

Pour résumé cette journée il n’y aurait qu’un mot qui conviendrait: Incroyable !!
Incroyable par le froid qu’il faisait. Aux alentours de -15. Incroyable d’avoir réussit a se lever après la cuite de la veille. Et aussi incroyable par la très très bonne qualité de la neige !!
A refaire d’urgence si quelqu’un est chaud !!

Sympatrick! Moi aussi j’ai tâter la pow avec ma ¥€$ ,c’était bien bon

HS/ C’est quoi ces snowblade qu’il a ton pote? /HS

Il est petit c’est des Apo en 161 ^^

Ahah snowblade, de toute façon il sait faire du ski que sur les pistes vertes c’est pas ça ?

Sinon invite moi quand tu veux pour partir là haut

Dommage comme tu dis qu’il manque de photo en action, du moins de loin, « un snowboarder sur la pox en plein courbe… hummmm »

C’est pas le meme pote c’est un autre Alex.
Bha ouai on s’organisera un petit week end pas de soucie !!!

J’attends la propose, mais sache que du 22 Février au 2 Avril je ne suis pas là déjà ! Mais écoute propose quand tu veux hors de cette période, juste après le 2Avril ça me botte ! Avant un peu moins mais propose !

Okey beh ça change rien, vous êtes bons que pour les pistes vertes XD

Super les photos ! Ca donne envie !!!

Cédric

Merci !!

Alex va te pendre avec tes lacets

Nan et pourquoi faire ?

Bon petit report c’est bon ça les mecs, on descend sûrement dans les pyrénées en février avec ma copine, on se tient au courant pour une session?!

Si tu descends tu me prends et on va chez Big Up !!! Hein pti thib’ ???

Pourquoi pas …

Sam ya la porte entre ouverte là ^^ Dis moi que tu descends avant le 22 Février

Normalement oui, à voir exactement mais on se cale un truc dans le genre!

Préviens moi quand tu veux ! /HS

Yo!
J’étais aussi à La Mongie du 9 au 10, et c’était vraiment de la folie!!!
Un samedi avec un temps bien couvert et de la neige jusqu’à 15h00 environ, mais avec des bons gros trips HP non tracés, et une peuf mes amis!!!

Le dimanche, un super temps avec un ciel tout bleu, de la peuf encore bien sympa même si un peu plus lourde que la veille (bon, on va pas se plaindre non plus quand on en a jusqu’au nombril hein^^).

Je vous fait tourner des photos dès que j’en ai!

On attends, j’espère que tu en as de belle

Nan plus sérieusement une petite photo avec dame blanche et un snow …

Hier j’étais à Bonascre, grosse peuf aussi par endroits, mais p****n faut que je change de board, c’était vraiment physique avec ma LH et mes 90 kgs…
Sinon un bonheur parfait hors des pistes, sur les pistes c’était une autre histoire (plaque / peuf / plaque / caillou / neige de canon / plaque / bosse…) !!!
Aujourd’hui j’ai plus de jambes.
Et j’ai pas de photos non plus, trop occupé à rider !

Pas étonnant

Elle avait l’air bien fraiche cette pow! C’te chance lol