[TRIP] Juin-Juillet 2006 ou 100% à l'arrache!

**De 3000 au bord de l’Atlantique,
du taf aux vacances,
3 semaines à l’arrache!

Enfin 3 semaines de vacances, presque 3 et demi quand-même… de la vallée des Ormonts à St-Malo, en passant par Zermatt et Orléans… et l’Angleterre! Je voulais du ride, la fête et du cidre… il me manque juste le ride! Quelques photos…**

Pause clopes…

Départ pour St-Malo… qui veut se prétend Cité Corsaire, on n’a pas été deçu! Une vieille ville superbe, l’ambiance nocturne qui égale la tuerie, des crêpes au froment à ne plus savoir où les mettre, du cidre jusquà… ah, et un peu de pub pour un street shop … endtoend!

Des yachts aussi beau qu’à Fréjus ou Monaco!

Départ pour l’Angleterre, ses pub’s, sa culture, les belles blondes, leur conduite à droite… Jersey, petite île indépendante à deux pas de la Bretagne!

C’est aussi le marché, Halkett Place

Une heure de ferry, on repose les pieds en France … Les Rues de Dinan, Dinard et puis le Mont St-Michel.

En rentrant, on s’arrête encore au Cap Fréhel et ses falaises de plus de 70m et à la pointe du groin, un des points de contrôle de la SNSM.

Lundi, c’est la vie normale qui recommence… A quand les prochaines vacances???

PS: Dès que je récupère mon apn, il me reste les pix’s de Zermatt et les randos autour de Cervin…

Waouh, paye ton bogoss. C’est toi qui faisait des plans chauds en Bretagne ?

Désolé je suis homo!!!

tu etais encore en pleine montée de mdma sur la photo mon cochon? les machoires bien serrés ca ne trompe pas

En tout cas elles avaient l’air bien sympa tes vacances

Sympa le tourisme en France… en tout cas je dois dire que tes tofs donnent envie de voir la mer…l’horizon si tu vois c’que j’veux dire…

Et en parlant d’homo,qd est ce qu’on se fais un 'tite virée dans les bois avé les vélos ???..

Ca fait bizarre de te voir autre part qu’aux diabl’

Un ptit sourire sur la photo?!

…il sourit qu’aux grosses… …so,tu le veux toujours ton sourire ???

Va te faire mettre mon cochon… tu me pourris comme un porc et après tu crois que je vais venir jouer à la pédale avec toi…

Qui aime bien châtie bien,mais rassure moi tu n’prends pas tout au pied de la lettre ? … (don’t be suceptibeul’:wink:

Arfff le pauvre il revient a peine de vacances et tu le charges d’entrée de jeu

Douce franceuh, et ben y en a des choses à voir en France on dirait …
Petites vacs sympatoches Y a de zolies photos et j’adore le yacht, jcrois que jvais demander à y faire un tour Pas assez photos de l’angleterre par contre

Ah, en Angleterre … je shootais à mort mais avec les yeux!

tu m’étonnes, 'tention aux froissements de la rétine, l’été ça arrive vite…

En parlant de rétine, sont bien chouettes tes photos Vinz

En ce dimanche après-midi, je balance le reste des photos…

Pour situer …

Prend les raccourcis, voyons!

Hum, orage?!? Peut-être, sûrement!

Sur ce!

…que dire… la Classe !!!