[TRIP] j'ai testé pour vous...

le traineau sur herbe

ce week end j’etais au mariage de mon oncle, tranquille mon verre à la main, quand je me fais entrainer à tester sa derniere invention (oui mon oncle à de l’idée): un traineau sur herbe tracté par sa voiture!

la suite en image!

et voila ma petite soeur et moi prenons le départ à bord de la fameuse luge! je laisse le confrtable siege à ma frangine et m’installe derriere telle la cheftaine du traineau!

et nous voila partie vers l’inconu

jusqu’ici tout va bien, cheuveux au vent je maitrise les virages mais…

derniere accélération fatale,observez la position de la luge, le sol se rapproche et…

c’est la chute!

mais nous nous relevons, telle 2 conquerantes et surtout prete à recomencer encore et encore

voila,vous l’aurez compris c’etait juste un bon ptit delire que je voulais vous faire partager!

Ralala, qu’est-ce que tu feras pas dans ta vie

PS : Sympatoche ta nouvelle couleur de cheveux

il l’a farté avec quoi sa luge?

hummm il fait bon de respiré le grand air de la nature… juste derriere le pot d’echapement d’une Panda qui pollue autant qu’un poids lourd

La preuve est faite : tout ça c’est bien génétique !

Je crois que tu n’a plus besoin de le préciser, on sait tous que tu t’es fait greffer un verre dans la main !!!

Pauvre petite voiture elle a du avoir du mal à vous tirer nan ???

Maintenant fait la même choses sur la route

Salum’s

on s’en fou des cheveux, complimente plutôt la petite soeur

alors, première chose, ca c’est du bon p’tit trip de dingue, a tester en effet, deuxièmement…ah ouai!!! jolie couleur de cheveux!!! …et troisièmement…tu nous la présente ta soeur?

Waouh, vous êtes méchants avec belethia, vous parlez que de ça soeur, c’est pas gentil .

Néammoins, si jamais quelqu’un a plus d’infos sur la soeur …

ben c’est normal ca! Belethia, tout le monde la connait, mais sa soeur non! (d’ailleurs je savais même pas qu’elle en avait une!)
au passage je réitère la jolie couleur de cheveux bien pétante!

les voraces

suffit avec ma nenette oui!!!
bande de pedophile, elle est trop jeune pour vous!

et pour mes cheuveux c’etait sensé etre rouge, enfin bon si vous voulez la meme amenez moi une bouteille de rouge, laissez agir et je serai fin prete à vous faire une tete orange

mais bon ca m’a fait tripper du coup je la garde un peu, pis quand j’en aurai marre je passerai à violet (ce qui risque de faire rose si je réitere le facteur bouteille de fitou )

bon maintenant si vous voulez ma soeur va aflloir attendre un peu qu’elle soit plus agé puis offrir une bonne dot à sa soeur histoire qu’elle puisse partir rider un peu plus souvent (et se payer le coiffeur accéssoirement )

Ouaif…
Je connais quelques trucs de sa soeur : elle a mon âge ou une année de moins et elle adore les crêpes… Mais tout le monde s’enfou

t’aurais du préciser son âge dès le départ!!! 15-16-17? …oups le post de mammooth m’a devancé…donc 16 ans! ok! les gars on rembale tout, c’est pas la peine, on repassera dans 5 ans!

Elle a 15-16 ans, si je ne m’abuse

Sinon pour l’argent, je suis Suisse pour résumer la situation

Jacky style!!
Mais ca doit être dement!!!

Sa petite soeur? Et ben il vous en faut peu… Comme moiiiiiii MIAMMMMM

T’as des arguments à faire valoir le Soudainois, profites en bien .

Sédunois, non di dzou bougre de caillon…Fais te faire rupper un matson de crepon si tu continues (après le schwitzerdütch, je me mets au patois du coin )