[TRIP] Ice Moutain

Arrivee a Paris par l’Eurostar a 11.47, j’embarque dans la caisse de Sam et hop, direction chez Artiz. La on poirrotte une heure, le temps d’arrivee a le joindre et qu’il se prepare!

Ensuite direction Comines, on arrive la bas pour 17h, on se prepare et la… c’est le drame. Sam a predu la cremaillere du strap avant de sa fix avant! Enfin ca l’empeche pas de rider a l’arrach toute la soiree!

DOnc on rentre pepere dans le dome et on decouvre, au bout de quelques descentes, la charette et sa companie! (Desole, jeu de mot pourri…)

Enfin voila, nous sommes 5 snow feurien, perdu en belgique (bon j’avoue, c’est a 500 metres de la frontiere…), on ride toute la soiree pepere avec des poses bieres kinder bueno!

Ice Moutain

Les riders

Quelques heures plus tard, apres une paire de gant niques sur la remontes chelou, quelques petites chutes et surtout une grosse fatigue parce que la derniere heure on a enchaine comme des porcs, on part a la quete d’un hotel!

Une fois trouve, quelques petites biere encore pepere, et hop tout le monde va se coucher. Le lendemain on rentre pepere sur Paris, pendant que Quentin et Sophie font la grasse mat histoire de pouvoir enchainer sur le Park le dimanche encore!!

J’ai fais une petite video, ca a rien de magique, on fait rien d’exceptionnel (sauf Artiz comme d’hab) mais bon ca fait toujours plaisir! Je ferais ca un peu mieux quand j’aurai le temps et les 2 videos de Sam. Me demandez pas pourquoi y a une *#@! de bande noir autour et pourquoi la forme est zarb, faut que je me remette a flot, ca fait 3 ans que j’ai pas touche premiere.

>> VIDEO <<

Pis je copie ici les deux posts qui sont dans la mauvaise partie

la video a disparue ou bien???

autant pour moi elle est là

je viens de voir la video
c est qui en bonnet rouge qui a fait le one foot ?

joli one foot de Mr artiz je suppose (bonnet rose c’est bien ça?)
et sinon c’etait ambiance boite de nuit avec les lights?

Ben c’est Artiz en bonnet rose, comme d’hab Faut que je revois ca mercredi pour me debarrasser de la bande noire autour et de la deformation…

@CamHk: Bien vu Au final c’est pas plus mal, les lumieres de couleur sont fixes et les kickers et autres modules sont eclaires en blanc, ce qui aide bien pour le relief!

Chapeau les gars. Encore une fois le BBSC est en représentation et cette fois dans une tournée à l’etranger !!!
Va falloir vite que vous me fassiez des autographes avant que ca me coute de l’argent. Si vous cherchez un cuisto-caviste pendant le tournage de votre première video, je me porte candidat

Ils auraient plutot besoin de quelqu’un pour faire le menage et faire les sacs les deux zigotos! Un reveil matin aussi

je crache pas sur le caviste non plus

en tout cas bien sympa la ptite vidé j’aime bien la derniere séquence meme si on voit pas grand chose à cause de la buée y a moyen que tu m’envois tout ca milky?

Vendu & Adjugé a La Boulette, bon alors pour le 28 ?, eh bis repetita je dis pas non au cuistot caviste

Ben je sais pas qui c 'est qui m’a volé mon réveil matin, Mais je me souviens que Lanvin voulait m’en offrir un de reveil matin, euh pour le ménage …euh joker

CodeHier quelqu’un a dit : A chaque fois c est la même chose, des que je me gare, il y a un mec qui m’emboruille pour ma stéreo et mes 24 pouces

Super le report Milky (Comme d’hab), faut que tu penses à etre rédacteur en chef de notre future Magazine

Et a tous un grand Big Up, pour cette super journée de ride !!!

Heu il y a pas des photos de ride ? je sais pas pour moi c’est pas un report dans les règles de l’art …

oulallala la table sur le mini vidéo elle est cehlou ! vive le shapping

Je t’envois tout ca t’inquietes On voit ca sur MSN.

Missi!

Y a une video je te signale, c’est le net plus ultra du report, la photo c’est l’etape en dessous
Nah, j’ai pris quelques photo mais avec l’eclairage et la qualite de nos appareil photo, c’est flou…
Pour la table, elle etait vraiment bien, a par un peu travaille sur l’eject, ca accroche un peu sur les rotations (on voit artiz qui galere sur le 3.6, c’est rare pourtant!)

Hum je suis au boulot (donc accès au vidéo forbidden), mais en fin de compte tu as le Kick un gap de 1.50 et la table et la zone de landings (descente)

See ya

c’est pas des 3.6 c’est des cab 3
pis j’ai essayé un peu tard la table commençait à être morte

Tss, Tss, pour moi tu fait un tour sur toi meme, c’est 3.6, venait pas vous la racontez avec vos noms compliques! Faut que tu me file la zik pour que je la remplace sur la video

EDIT: Merci Sam pour l’info! Ben ca va, les cab 3.6 je les passe sans faire expres, je trouve ca plus simple!

CodeHier quelqu’un a dit : j’ai pas le permis, mais je mate turbo

(Messages combinés automatiquement)

Cab 3 = Switch 360

Donc au lieu d’etre en position de goofy il se mets en regular

La zic = te la file par msn si je suis connecté ce soir…Sinon Artiz le fera

CodeDes jantes de 24 pouces sur le métro !!!

Nice report MIlky!!!

c’est vrai qu’on a bien trippé boh on a quand meme passé plus de trucs qu’il y en a dans la vid

a très bientot pour un new delire!

a+

Moi tout est dans la video pour les kicks, bien que j’ai eu beaucoup plus d’amplitude en fin de soiree

J’attends toujours les videos de Sam pour refaire le montage avec la nouvelle zik…

Ouais mais bon, c est toujours la même chose, faut filmer et avec ma super cam laisse tomber Mdr

Ouais a un moment même il y avait plus que Milky qui prenait le kick, des fois je croyais que tu allais te scotcher au plafond

COmment ça c 'est pas déja fait …Ouais faut que je me pose a la maison dérriere mon PC et la …c 'est comment dire ??? ouais se sera fait avant la fin …des temps ? …non de la semaine

C’est clair.

sinon cool le report Milky. Mais je suis trop dégoûté de pas avoir pu venir. Et comme la souligné Mailys, elles sont où les photos ?

C’est clair c’est dommage que t’es pas pu venir.

Je propose une cotisation snow-FR pour acheter un appareil photo digne de ce nom, comme les gens ne se plaindronst plus… Et si ca continue je vais juste faire des screenshots de la video