Arrivee a Paris par l’Eurostar a 11.47, j’embarque dans la caisse de Sam et hop, direction chez Artiz. La on poirrotte une heure, le temps d’arrivee a le joindre et qu’il se prepare!
Ensuite direction Comines, on arrive la bas pour 17h, on se prepare et la… c’est le drame. Sam a predu la cremaillere du strap avant de sa fix avant! Enfin ca l’empeche pas de rider a l’arrach toute la soiree!
DOnc on rentre pepere dans le dome et on decouvre, au bout de quelques descentes, la charette et sa companie! (Desole, jeu de mot pourri…)
Enfin voila, nous sommes 5 snow feurien, perdu en belgique (bon j’avoue, c’est a 500 metres de la frontiere…), on ride toute la soiree pepere avec des poses bieres kinder bueno!
Ice Moutain
Les riders
Quelques heures plus tard, apres une paire de gant niques sur la remontes chelou, quelques petites chutes et surtout une grosse fatigue parce que la derniere heure on a enchaine comme des porcs, on part a la quete d’un hotel!
Une fois trouve, quelques petites biere encore pepere, et hop tout le monde va se coucher. Le lendemain on rentre pepere sur Paris, pendant que Quentin et Sophie font la grasse mat histoire de pouvoir enchainer sur le Park le dimanche encore!!
J’ai fais une petite video, ca a rien de magique, on fait rien d’exceptionnel (sauf Artiz comme d’hab) mais bon ca fait toujours plaisir! Je ferais ca un peu mieux quand j’aurai le temps et les 2 videos de Sam. Me demandez pas pourquoi y a une *#@! de bande noir autour et pourquoi la forme est zarb, faut que je me remette a flot, ca fait 3 ans que j’ai pas touche premiere.
Pis je copie ici les deux posts qui sont dans la mauvaise partie