[TRIP FREERIDE] La Tournette 2012

Réponse : non ça reste accessible car on l’organise sur deux jours. Le but étant de faire décourvrir la rando.

Si on parle de la version débutant c’est facile, la version initié c’est un peu chaud comme même !

Antho j’adore ton « comme même »
Tout dépend du niveau de forme/santé/sportif/âge de chacun et du rythme de progression. Shaun55 si tu n’as jamais fait de rando, en initiation il y a plus facile. Les 2 gars qui t’ont répondu, ont quelques randos derrière eux et ont une certaine caisse, pour eux c’est quasi comme du plat, si tu vois ce que je veux dire

Rico, je veux faire ma première rando avec toi…

Il est méchant l’ortophoniste !!

oui je suis cré cré méchant Antho

Nan mais ce qui est vrai, pour peu que tu pratiques un peu la rando, la Tournette estcomme mêmeà la portée de tous. Je n’étais pas spécialement bien préparé + un peu d’embonpoint, j’ai traversé quelques moments de surchauffe

Et en plus l’orthophoniste il fait des fautes…

« Les 2 gars qui t’ont réponduet**ontquelques randos derrière eux et ont une certaine caisse »

Quelques randos de temps en temps, mais très peu de raquette! Je vais m’entraîner encore un peu dans ce cas

Pour les raquettes on si fait vite, d’ailleurs c’est un bon moyen pour s’initier à la rando l’hiver.

D’un autre coté, on ne vous concocte pas des trip FR pour enfiler des perles Faut bien suer un petit peu; c’est aussi ça la rando : un peu de sueur pour quelques minutes de bonheur (Purée, je deviens poète).

le mieux c’est de se faire suer le soir au refuge

Hello, ça fait des siècles que je suis pas venu sur le forum…
le trip avait l air de déboiter, et merci pour le partage,

Lanvin is back !!! comment tu vas depuis le temps ?
tes marié avoue le ??

exactement…
nan nan, j ai continué à vagabonder pour le taff, j ai bcp mis le planchon à neige de coté…limite devenu un bipède

ppppfffff faut vraiment qu’on soit des vôtres cette année