[TRIP+FOTOS] En attendant qu'il neige...

Thollon est une petite station perchée au dessus du lac léman, à coté d’Evian… Je suppose que quand il y a de la neige c’est somptueu…

Ce wee-kend, (8-9 octobre) J’avais besoin d’un petit tour en montagne alors zou un pti coup de voiture, un sac fait en vitesse et hop !

Alors j’arrive là bas, je fais mon sac avec tout ce qu’il faut pour un petit bivouac tranquil, mais sans tante ni tapis de sol, par contre avec le réchaud et la guitare… j’ai aussi enmené mes chausson d’escalade, mon baudar et une corde de 50m pour poser des rapels mais finalement ça n’aura pas servi… pas moyen de poser de rapel y’avait pô d’arbres en haut des falaises…


let’s go les loulouttes !


Premièrement, grimper jusqu’à cette crète la haut… ensuite bin on verra bien ce qui y’a derrière ! :cheesy:


Le lac… hummm


Enfin j’arrive à la crete, et qu’est-ce que je vois ti pas au loin ?! y’a pas à tortiller, c’est là que j’va ! par contre je suis parti dans l’après midi et faut que jme grouille pour pas louper le coucher de soleil… !


oh ! un pipe


Sur le chemin, le soleil commence à se coucher sur les voiles de nuages qui encombrent les vallées… faut s’grouiller !



on se croirai au canada 8)


Rhaaa on approche !!! vite grimper là haut !


Dites, vous croyez que je suis un artiste ?


Ca c’est de l’autre coté : le lac et le massif des diablerets… humm


Rhoo uiii j’aime çaaaa :expressionless:

Et puis voila, je laisse mon sac au pied du sommet et je grimpe à toute vitesse sur le sommet, qui je croyais serai un joli plateau, en fait non, c’est tout pointu, et y’avai un de ces vents… hummm autant dire que je pelais de froid sans ma veste
Mais ca vallait le coup :


Prend toi ca !!


J’suis pas venu pour rien… hummmmmm que c’est bon 8)

Et finalement le soleil s’est éteint dans un délicat méli mélo de rouge et de bleu…

Ensuite j’ai bivouaqué pépèr au bas de la falaise, mais en fait comme un boulet j’avais oublié de prendre une gamelle (:|:|:|) … donc j’ai rien pu bouffer… pourtant j’avais de la purée, du thé et de la bonne sou-soupe; mais non. Lol j’étais vert…
Un petit air de guitare pour s’endormir, puis la lecture d’un bon bouqin à la frontale et zou… j’ai tellement bien dormi que j’en ai loupé le levé de soleil

Ensuite je suis rentré tranquilou en cherchant ou poser des rapels mais non, pa moyen non plus… lol

Rien que pour le coucher de soleil, les 3h de montée valaient le coup…

superbes paysage!!! charmante petite ballade en tout cas!!!

Tiens y’a une foto que j’ai oublié… une qui pourrai largement servir de wallpaper car elle est en grande qualité… jvais la chercher…

somptueu merci de nous faire partager ta ballade!

Tout simplement magnifique!
Vraiment encore un ptit trip excellent!

Moi la je sais me^me plus si jvais faire mon mini reportage sur ma journée vtt a auron! Avec mes misérables photos ca va paraitre ridicul!

En tout cas, tu as l’âme d’un grand photographe Sat’!

bien joué Sator merci d’avoir posté tes photos
quel bon petit bivouac, on devrait s’en faire un gros entre tous non?

Apercu petite taille

Grande taille ICI

Merci pour vous mercis… ouaip j’essaye de prendre de belles fotos… mais bon si un jour j’ai du vrai matos de fotographe, ça risque d’être monstre…

Un bivouac, qui veut faire un bivouac ? Le week-end prochain je vais au diablerets normalement et je suppose que cette semaine vous etes pas libre, mais dans 3 ou 4 week-end y’aura pitet moyen… d’ici là je suis booké…

Vous en faites pas jvai préparer des trips ou vous pourrez venir…

(aucun son ne sort de ma bouche devant cette photo)

ben vos mieux

je diconne

Moi j attends qu’une chose… c’est qu’un jour tu m’enménes parce que je suis vraiment…
dis tu m enméneras hein, dis…

Chééé paaaa… pittetttttt… :P:P:P

Mais vouiiiiii… allez allez. Ta copine de Nancy doit venir avec moi faire un trip alors pourquoi pas tu vienne aussi par la même occasion… ? ça fera qu’un voyage :stuck_out_tongue:

Rhaaa j’aime ce fond d’écran… ça me rapelle le vent de tarré que y’avai la haut… attendez y’a pitet moyen d’avoir une tite vidéo rigolotte… jvai voir ce que jpeux faire

Avec des images comme celles là j’ai besoin de rien dire sauf que je les ai vu
Big up Sator

Voila je vous aurai prévenu : y’avait du vent !

La vidéo qui sert à rien…

(clicdroit, enregistrer sous)

mAiS LoOoL

Pas mal pas mal !

J’ais l’impression que c’est ce que voient mes yeux presque tout les weekends

Superbe Sator, franchement les photos parlent d’elles même… ça devait être superbe! Bref, no comment! Tout ça pendant que moi de mon côté, j’étais ivre mort dans une cave à la foire du Valais à Martigny avec une bouteille de Fendant et de Dôle dans chaque main

« un jour, tout se paye » …

lol sator

Magnifique…

j’ai vraiment envie de retourner aux sources en ce moment et tu me fais rêver avec tes expé…