Citation (borntoridefree @ 20/12/2007 - 14:22):
Je confirme pour le moteur diesel!
Pour la consommation, par contre, faudrait voir les tests constructeur!
Mais JP c’est un précurseur dans les biocarburants
PS : Jolie troupe dans ce trip !!!
Citation (kaohanui @ 20/12/2007 - 12:09):
d’ailleurs je sais pas si t’es au courant mais au moment où tu es parti, on a discuté avec tes « amis » qui étaient la voiture de ta moment et on leur a demandé ton prénom (vu qu’on ne connaissait que ton pseudo ) : et boien sache que la nana a bien cherché oula, au moins 50 secondes et elle a été coupé avant par le gars qui nous a donnné la réponse !!! avec Bessy on était mortes de rires !!
en fait c’est la copine d’un pote c’est pour ça qu’elle connait pas trop mon prénom
bessy
Décembre 22, 2007, 9:02
63
la vache! j’suis à la bourre!! vous etes sexy les copains sur les 2 dernieres pages!
bon, je vais poser comme prévu le topic en évent, pour garder une trace dans le bon module du fofo.
Attention aux photos…et si je me démerde bien : à la VIDEO du resto!!!
Dommage que l’on est été séparé en 2 gros groupe, mais la situation géographique de nos appart oblige…Born, France et SK, je vous vois plus sur les photos que ce que je vous ai vu en vrai …les plus belles
Citation (bessy @ 22/12/2007 - 22:02):
la vache! j’suis à la bourre!! vous etes sexy les copains sur les 2 dernieres pages!
bon, je vais poser comme prévu le topic en évent, pour garder une trace dans le bon module du fofo.
Dommage que l’on est été séparé en 2 gros groupe, mais la situation géographique de nos appart oblige…Born, France et SK, je vous vois plus sur les photos que ce que je vous ai vu en vrai …les plus belles
cool tu nous donnera le lien, pour pas avoir a chercher??
Citation (bessy @ 22/12/2007 - 22:02):
dis donc ma choupinette, faudrait que je t’envoie mes photos comme prévu pour que tu les mettes dans ton report « event » (destiné à l’OT d’Avo si j’ai bien compris ) mais pour ça il faudrait que je me connecte à msn, et c’est plutôt chaud en journée …
est-ce qu’un ftp ferait l’affaire ?
on a hâaaaaaaaaaaaaate de voir les tiennes ma cocotte
en effet, on était un peu séparés, donc on a peu de photos de gros groupe, mais bon si on rassemble tout ça fait l’affaire
bessy
Décembre 22, 2007, 11:09
66
Citation (kaohanui @ 22/12/2007 - 23:51):
dis donc ma choupinette, faudrait que je t’envoie mes photos comme prévu pour que tu les mettes dans ton report « event » (destiné à l’OT d’Avo si j’ai bien compris ) mais pour ça il faudrait que je me connecte à msn, et c’est plutôt chaud en journée …
est-ce qu’un ftp ferait l’affaire ?
on a hâaaaaaaaaaaaaate de voir les tiennes ma cocotte
en effet, on était un peu séparés, donc on a peu de photos de gros groupe, mais bon si on rassemble tout ça fait l’affaire
perso je n’aurai pas le net pendant quelques jours, mais t’inquiète, je te les prendrai à mon retour
allé, fait toi plaiz ma belle ici
et oui, tu as tout compris
pour completer ce superbe trip !!
quel peuf !!!
un lien :
http://fr.youtube.com/watch?v=IruSPEYcdG8
Bessy version jacques mayol…
haaaaa, énorme!!!
je l’avais oublié ce dossier
ionion
Décembre 26, 2007, 7:43
69
excellent!
les joues de bessy sont assorties à son fut lol
bessy
Décembre 27, 2007, 1:50
70
houlala ca va chier!
rroooo le dossier qui vient de sortir!
alors attention, si jai dossier sur vous … ca va chauffer!!
je suis désolée de m’etre marrée autant ma poulette mais meme en la revoyant, je me remarre toujours comme si j’y étais
merci de nous faire rire autant
PS : merci Lanvin d’avoir capturé tout ça