[TRIP] Chamrousse

Après plusieurs sessions bien agréables avec pas mal de peuf où nous nous sommes bien éclatés, malheureusement le beau temps ne fût pas vraiment de la partie donc pas de photos pour ces sessions pow pow!!

Mais ce week-end , le soleil était bien présent et nous allions pas manquer ça ! Vu qu’il n’y avait pas ou très peu de fraîche nous avons squatté le park de Chamrousse.

Pour la team, il y avait de présent Camille, Dragon, ekin38, beun (dont je n’ai pas de photos )

Pour commencer paysage

ekin38, CamHK, DRAGON

Les présentations faites, place au ride…

Camille qui prend confiance

Photos: Camille et DRAGON.

Voilà pour ce week-end bien sympathique sans trop de bobos, et on pense au fessier de beun où le tunnel du park lui a couté une bonne dizaine de points de sutures.

P.S: Félicitations à la femme de DRAGON ainsi qu’à lui pour l’arrivée de leur petit bout de choux

Ca gere le park de Chamrousse
Et bievenue à mini dragon !

Bien bien simpatoche report !!!

Dis moi ici,

C’est un face to plant ?

Sympa le report. Les deux premières photos sont magnifiques.

bien sympa les photos…je descend sur chamrousse dans la semaine du 13 au 20 mars en éspérant avoir un beau temps et de la bonne neige …grrr ca donne envie di étre la

Coool! J’vais aller tâter la blanche à Chamrousse aussi cette année, je vois qu’y a de quoi s’amuser!
Merci!

En fait c’est une petite Dragonne

Effectivement le park de Chamrousse commence à devenir vraiment bien…

Nouveauté du jour (nouvelles toutes fraiches et bien enneigées) un quaterpipe et un wall!

Nota: bien sympatoche le report, de bons souvenirs…

J’aime bien le sous titre de ce topic !