[TRIP] Chamrousse

Vu la neige qui était tombée cette semaine, impossible de zapper une session ce dimanche.

Arrivée ce matin à chamrousse vers 9H, Camille et moi retrouvons Carlitos, arnaud.D et Kikrak.

Direction les caisses et là, on apprend que les 3/4 du domaine sont fermés pour cause de vent, seul accès possible le mini-domaine, un peu déçu sur le coup mais bon pas de démotivation pour autant. Donc direction le télésiège.

La session commence bien, avec de petits backcountry sympathiques, on sent quand même une neige assez lourde. En déchaussant, on a pu se rendre compte de l’épaisseur de fraîche.

Carlitos

Arnaud.D

Kikrak

CamHk

Milieu de matinée, nous trouvons une cassure où nous décidons de se poser un moment.

Carlitos en action

Trouvant le spot sympa, on se shape un petit kicker.

Et c’est parti pour une petite session sauts.

Carlitos

Arnaud.D

Kikrak

Camhk

Ensuite petite pause déjeuner et reparti pour une session flat jusqu’à 16H.

Merci à carlo, Arnaud et Kevin.

tcho

et un grand merci à Camille pour les photos

sympathique

une bonne éclate

héhé chamrousse quand il y a du vent c’est la misère mais bon c’est partout pareil … a l’alpe c’est la même

ptite pensée a ma ptite flow qui bosse au sport 2000 a chamrousse

Salut !!

Ca y est, de retour à la dure réalité de la vie Parisienne !

Bon, le trajet en TGV, c’était pas l’éclate, on s’est retrouvé au beau milieu d’un club de Rugby quelques peu … lourds !
On a quand même réussi à dormir.

Niveau, glisse, on a passé avec Kikrak la journée du Samedi aux 7 Laux, petite mise en jambe, neige sympa le matin mais trop de vent l’après midi.

Dimanche, on avait RDV avec Carlito à Grenoble pour monter sur Chamrousse et retrouver Cam et Jé. Journée super

Un grand merci à Camille, Jérome et Carlito grâce à qui on a passé un pur moment.

@+

Arnaud

Salut !

Super le report, CamHK, c’était trop cool cette journée ! On a sacrement bien exploité le mini-domaine de Chamrousse, avec son lot de neige molle, pour faire des petits sympas hors-piste à traver les sapins !

Et le kicker improvisé, ça c’était top !!! Merci à vous tous pour cette magnifique journée !

Merci en particulier à Cam pour les photos !!! - même si les Allemands étaient plus organisés quand même

Ciao ciao

Carlitos

heureusement que j’etais a avo sinon tu m’aurais dégouter cam

Bien sympa ce petit report.

Hello,

Merci à vous tous pour cette super journée qui restera gravée dans mon esprit

Une excellente session et avant tout une pure rencontre avec Carlitos, Camille et Jérome !

Big up à Camille pour les photos

A refaire quand vous voulez…
(c’est qu’on a bien failli verser une tite larme une fois arrivé à Paris, bordel)

Dommage pour moi d’avoir raté cette session qui devait etre bien sympa
tcho

C’est que le debut de saison Beun, d’autres sessions il va y en avoir à foisons et avec je l’espere de plus en plus de snowfriends
A bientôt.