[TRIP] Chamrousse 20/02/10

De retour pou les reports…

La saison bat son plein, les touristes sont là et la neige aussi… Donc option BC pour cette session bien sympathique sous le soleil.

Petite mise en bouche

Une partie de la team du jour

Navis

Islandsnow, Slimewalls, CamHK

Beun

et c’est parti pour l’action

Camille

Fin de journée dans le park

Voilà, c’est quand vous voulez pour remettre çà

PS: désolé L’indien mais j’ai pas de photos de toi… En revanche on attend avec impatience tes petits films ainsi que les photos de Beun

Edité par Ras_KorVidéo intégrée au post.

Que du bon tout ça Que du bonheur cette journée héhé bien que les débuts en peuf ont été laborieux pour moi

Et une session de plus bien sympathique avec une bonne petite équipe! Et encore des endroits en BC que je ne connaissais pas!

A quand la prochaine??? Samedi par exemple

Merci DRAGON, pour le report!

C’était très sympa, très bonne journée. Merci aux guides qui nous ont montré des coins plein de peuf!!!
Et merci Dragon pour les photos!!!

Bien sympathique toutes ces petites photos .

Vous me donnez l’eau à la bouche, quoi que de mieux que la peuf, soleil et park ???

Vivement les vidéos de Mr l’indien , lol.

Bonne Journée de ride avec de nouveaux coins remplie de peuf et un bon petit groupe super sympa A refaire !

Ps: Ssuper photos dragon surtout celle de la descente hors piste !

jolies photos j’en ai quelques unes mais comme d h’ab ctout foireux pour les mettre en ligne

Je suis en train de faire le montage video

Patience…

Veinards !!!

Envoie les moi, je te les mets en ligne…

Je suis impatient de voir la video!

belle équipe, belle peuf, what else ?

@IslandSnoW pas evident de trouver l’quilibre en peuf au début, mais après c que du bonheur

Islandsnow s’en est très bien sortie dans la peuf pour un début, personnellement, j’ai galéré plus que ça les premières sorties peuf!

Merci

et moi donc!!!

Ca y est, montage terminé, plus qu’a encoder

Si y a pas de problemes (avec windaube ), ca devrait etre en ligne demain soir

Super le report, une fois la vidéo sur youtube, je l’intégrerai au premier post.

Voila le lien de la video D

BC à Chamrousse

Nice vidz’, nice pics and nice spot!!!

Merci L’indien pour la vidéo

Et au plaisir, pour une prochaine session

Ah c’est énorme l’indien, sa fait plaisir de revoir sa !!