[TRIP] Canyoning a St-Suzanne

Coucou !
Alors comme Guigui est de passage a la réunion ! on est aller se faire un pti canyoning dans la riviere de St suzanne vers le bassin boeuf il arrive chez moi on boit un pti coup et c’est parti pour faire un canyon a 14H de l’après midi il se finira a 19h

Alors pour commencer je montre a guigui la cascade du bassin boeuf que nous allons gentillement sautez

Ensuite nous redescendons a la voiture pour s’équipés et hop on est parti pour le 1 er rappel de 14 m

Ensuite nous arrivons au rappel dans la Grotte du cauchemar ! (je sais pas s’il elle sapelle comme sa jtrouvais que sa sonnait bien )

Ensuite petite pause photos ! avant de retrouver notre saut de tarzan assez foireux

Maintenant photo du saut de tarzan jai une video je rajouterais plus tard De guigui c’etait bien drôle on s’envolais et on lachait au milieu :

Maintenant guigui en Mode préparation du 3 ieme Rappel s’etait un relais

Guigui en mode Rappel Nikel !

No comment…

Maintenant Guigui en mode préparation du Dernier rappel de 33 m

Moi en descente

Ensuite il faisait Nuit on a dû chercher le sentier qui etait sur la gauche ! c’est tout ce qu’on savait ensuite on la trouvée ! (par chance) 30 minutes a pattes de montez hypra raide … le jour d’avant je revenais d’un week end Ascension Piton de neiges 3070 m… j’etais defoncé au niveau des jambes ensuite on est arrivés sur la route on a grimpez a pattes tranquillou on s’est raconter des histoires … en arrivant a la voiture ptite photo de nous en se déshabillant … (si vous vous demandez c’est qui le photographe … y’avais une fouine qui a bien accepter de prendre la photo … )

Et voila ! a bientot pour des aventures encore plus chocolatés !! euh…

BOn merci guigui pour tout et on vous invites tous avec nous pour un prochain canyoning a la réunion !!

YEs bon trip les gars

Zavez bien de la chance nickel

niquel !

Y’en à qu’on pas une vie trop désagréable…
N’empêche le rappel de 33m sa doit faire bizarre quand tu regardes en bas
T’as jamais essayé d’y sauté snipO?

33 m on a pas regarder mais je pense que sa aurait pu etre jouable mais sa faisait bien haut

33m, taffiolles
bon sinon contente de voir que vous avez réussi à vous retrouver malgrés la perte de numéro (d’ailleur merci guigui pour le texto de 7 h du mat )
sinon ca à l’air bien joli les canyons par chez vous!
bon guigui bouge toi de revenir on t’attend pour les canyons nous…

tinquiete pas va … 33 m on trouvais sa facile

Dimanche Kayak Jump prevu avec GUiGui si il est toujours OP

Tain le kayak jump ça doit défoncer. Paye tes tassements de vertèbres !

Sinon, ma préférée :

Ouai j’ai voulu faire une ptite photo sympa

Terrible votre trip les mecs

Juste un truc : tu as pas les photos en grand (genre on clic sur la vignette et hop on a la grande !)

Tu faisais la nage du chien?
Non non snipO 33m fais zi pas même si tu sais bien que je t’aime pas,je te le déconseille

Ps: Pense à ceux qui voudraient se baigner ensuite.
sauf si Guigui néttoie,dans ce cas

Ta bien choisi ton avatar :

bah oui c’etait calculé tu pense bien

et me voilà après une rando de 4 jours au travers des cirques de mafate, cilaos et salazie (j’ai mal aux pieds)

c’était un bien bonne sortie avec l’ami spino, un peu à l’arrache question timing, ce qu’il a pas dis c’est que si on loupait la sortie on était bon pour continuer jusqu’à cascade niagara 2km plus loin…

si lundi il y a trop de vague, on se refera une petite sortie, je me referais bien bras noir et son ambiance tropicale à fond!!!

Quand tu veut mon loulou ! Lundi je ferais un résumé sur la sortie kayak-jump

sympa ce pti reportage photos !!!

ça c’est fait tu a mes photos, je te fait confiance, encore une bien bonne journée!!!

super votre trip cool les photos

trop de la balle mon petit brice
tu m’invites quand ?