[TRIP] Bling Bling Satellisation Crew Week

Petite vue sur le BBQ dans le snowpark

Raskor en méditation !!!

Artiz

Yum yum Madame 2 dwich pliiizzzz

Me Myself & I

Promis les prochaines photos seront des moments de vie devant…PLUS BELLE LA VIE

Bon en attendant plus belle la vie on faisait t’est plus joli la tête en bas …en préparation du film NO BRAIN BOY produit par le BBSC (Faut bien s’entrainer )

EMO BOY

PARISFASHIONBOY

Et puis les rails
PFS

PFS

EM

Promis bientôt plus belle la vie

artiz toujours aussi aérien et PFS on the raiiil, bien joué les gars

dommage que la qualité des photos ne soit pas au rendez vous …

EH un numérique par la fenetre

Super les photos les gars.

Hier, quelqu'un a dit...eh les gars avant d'y aller faut que je previennes ma femme que je ne reviendrais pas

Merci coach Darth pour les photos. A quand un report en indoor tous vautré devant MATRIX .

Hier, quelqu'un a dit... Aller Seb tu verras c'est un HP facile et la neige est bonne

-Report indoor en cours de création , je décline toutes responsabilité face a nos tetes de fou devant la télé LoL
-Les tofs pas de quoi Boulette
-Ehhhh facile le HP Tu as vu cette peuf mec, il nous fallait bien un tuba pour descendre

Hello,
alors l’année prochaine on se fait une petite combe de poudreuse ?

Sinon sympa les tofs Darth

Heu…je pense avant l’année prochaine …décembre 2008 ?? (prépare tes congès…huum tu nous dois encore 4 jours de détention mdr)

Allez on se remets ça …Ras_Kor ?
Lovely ?

Artiz

Au premier plan Ras_kor et ensuite La Boulette

?? & ??

What else ?

Yo je vois que ca bouge bien du coté du BBS crew!
Et version 80’s je suis carrément groupie, si vous faites une tournée je veus etre roadie

Mais y vous manque un gros truc qui empechera votre glorification, des trip dans le soud! et oui, heureusement vous n’etes pas encore parfais, et heureusement le nice andouille crew sera toujours un cran au dessus.

Pour les combis René René, je suis pas sur que ce soit la tournée du siecle quoi que connaissant le BBSC ???
Sinon pour les rides dans le sud, si tu nous acceuilles lors faut voir
par contre faut prevoir une piece exprès pour stocker les boots d’artiz

Eh eh, l’année 2008 n’est pas fini est au programme du BBSC TOUR, il est clairement stipulé que nous serons dans le sud…Donc prépare toi on arrive, ainsi et de manière sure et certaine le BBSC prendra l’ascendant sur le NAC, et ceci sera notre glorification la consécration l’apogé , l’apothéose…Nirvana ?
T’as un balcon j’espere

Ouais boulette t’en fais pas elle nous prépare les bières, la télé pour plus belle la vie et un balcon ou une pièce pour les boots
BBSC POWWA


La BouLette


Boulette & Artiz


Boulette en mode Chill

Et une petite p***e aussi tant qu’a faire?
Ha non ca c’est pour artiz désolé!

Sinon évidement vous etes les bienvenues, et mieux que des balcons dans le soud on a des jardins!
Et vous allez voir on va vous mettre la piche à la pétanque!
NICE ANDOUILLE CREW REPREZENT!

Juste pour rajouter une toph de ride correcte

Artiz en Frontside 3

Si tu veux mon avis concernant la colle, et connaissant les ptits rebelles, c’est de la bonne colle maison, celle qui colle qu’aux cheuveux…
La t’es bon pour changer de caisse.

NICE ANDOUILLE CREW REPREZENT!

ouaich ouaich!!

Julie, si ils descendent (les gens du nord) dans le soud, ils risquent de tomber amoureux et de plus repartir!! C’est dangerous!

A bon entendeur. Salut.

Dis moi Darth, tu les dessines ou quoi tes photos devant la tele depuis le temps que tu en parles…

Moi j’attends le BeBeS crew a london city Et vous inquietez pas, ici tout le monde vomis partout c’est une tradition!

oula crois moi l’ete dernier j’ai passé un moi a bosser chez vous et bah j’ai pas envie d’y retourner (surtout pour me faire embarquer par julie dans des plan bizar)

Boaf milky tu sais dans le BBs on vomit pas trop c’est surtout pour manu ca

Hé Hé prépare toi, lorsque le BBSC bouge la terre tremble , ouais a la pétanque on va commencer a s’entrainer sévère

A charge de revanche , si on te disait comment on a fait tu aurais jamais touché ton auto collant …je joke et a charge de revanche et a bientot sur le Park !!!

Ah ben pour ma part j’aime bien le sud, mais je prefere mes Zalpes parisiennes, non franchement tant qu’a faire j’irais sur Lyon Grenoble Annecy, mais bientôt le BBSC Onboard Tour (Aout & Décembre)

Eh eh, je vois que tu n’en peux plus tu veux voir nos tronches lessiver et essorer par l’abrutissement cathodique, plus sérieusement j’en séléctionne car il y en a un peu compromettante (D*****s & A****L), mais t 'en fais au pire je t’enverrais via msn nos tronches bien edulcoré et pas que par fanta

Je confirme on Garde tout on lache rien, et Manu …quelle descente !!!

Je confirme pour la descente de manu et pas que sur des skis !!!