[TRIP] Avoriaz 8 décembre

AVORIAZ 8 DECEMBRE

quelques photos pour montrer au prochain rider à Avo ce qu’il y a eu ce week end, il y en aura plus pour la fête de la glisse!

En 3 mots : PEUF, STACH, 16 euros

the Stach

et pour finir :

à refaire

WOUUUUUUUUUUUUUU trop bon ma poule !!!
j’vais pouvoir me casser la guelle sans me faire mal le we prochain !!!

merci pour ces jolies photos qui donnent bien envie et hate d’etre au we prochain

Cool Maé!
Vivement la semaine prochaine qu’on en profite aussi petits veinards!

c’est clair il y aura de quoi faire … je pense pas venir ce week end je suis désolé ça m’aurai fait tellement plaizz de venir rider avec vous

Elle est magnifique la troisième photo. Ça donne trop envie d’y aller!
Vous avez du bien vous gaver!

bien joué Maé…
c’est bien le stash alors?

ouai je suis pas encore experte, j’ai profiter que des tables et d’un mini kick vu mon niveau ! lol mais j’aime bien ce concept, et dans les sapins c’est encore mieux!!!

pour monter à avo vendredi il faut prévoir les chaines ? (sachant qu’on à aucune caisse en pneu hiver)

prévoit des chaines que même mais bon je pense que la DDE aura fait son taf, nous samedi matin quand on est monté c’était bien glacé mais au retour niquel!

On va essayer de trouver ça.

Samedi soir je suis passé par le col des aravis avec mes pauvre pneus été j’ai vraiment flippé.

superbe !

ya combien en cm ? j’espere que ya une bonne sous couche. je crois qu’il neige une bonne partie de la semaine !

ça promet pour la fete de la glisse !! il manquera plus que le soleil histoire que ce soit parfait

il doit bien avoir 50 cm en bas maintenant si ce n’est plus…

Le stash ca a l’air trop cewl

Et pis pour les chaines, faut toujours les avoir, on ne sait jamais

WAOOUU c’est mortel ! vivement la semaine prochaine

ouais, en cas de chutes de neige, il y a assez fréquemment un comité d’accueil qui (en plus de regarder si t’as les yeux rouges) t’oblige à chainer si t’as pas de pneus neige.

édit: j’oubliais, chouettes les photos, merci

pour y avoir été dimanche prevoyer les chaines!!!ya 150 en haut et 120 en bas!!!

bref dimanche soir la route été pleine de neige c’été vraiment galère donc penser bien aux chaines!!!