[TRIP] Acrolac 2007

ACROLAC 2007

Coucou ! Alors ce week end j’etais a l’Acrolac 2007 pour la 6 ème edition ! Alors C’etait Enorme ! toujours aussi magnifique ! On a retrouvé pas mal de gars qu’on connaissaient la bas ! car il sont tous venu a Valfréjus , pour le Speed riding ou bien le Planet AIr chez nous Désolée jai pris les photos sur le blog officiel j"avais pas mon APN

C’est quoi l’acrolac?

C’est une compétition de VOltige parapente ! (en gros freestyle Parapente )

Alors arrivée Samedi on voient les premiers décollages treuillés!

impressionant ils vont au bout du lac pour prendre l’altitude et ils reviennent ensuite pour effectuez leurs runs ! Et Les runs sa blague pas! quand c’est le championnat de france et les qualif pour le championnat du monde personne rigole! (pour ceux qui savent les Rodriguez n’etaient pas la ! Ils sont qualifié automatiquement ! mais leur petit frère alexis etait la ! 15 ans ! )

Mais le numero 2 mondial etait la ANtoine montant ! et alors lui ! lui !! Il etait vraiment la pour s’éclater ! les stats montrent quil a fait + de 40 infinity tumbling …

Pour voir ce qu’est un infinity tumbling

CLIQUEZ ICI

Et dans la video il est réaliser par PAl Takats !un hongrois Enorme ! qui finis 2 ème ! Et j’ai manger en face de lui le soir

Bonne ambiance ! Toute la journée on a essayé de voir si on pouvait sauter mais le terrain etait reservé car le lendemain sa decollait depuis le relais du mont chat ! Le dimanche les Synchro partaient ! Et on a eu des team assez hallucinante ! et evidemment dans les gagnants on retrouve pal Takats et sa team JUSTacro.com

Ci-dessus lepodium du Synchro !

Et voila le podium final Solo (evidemment le premier surprise pour personne… )

1 Antoine Montant 181,80 Pts
2 Pal Takats 179,20 Pts
3 Hans Prunaretty 159,71 Pts
4 Cyril Planton 158,11 Pts
5 Emmanuel Chanceaux 146,93 Pts
6 Hervé Cerutti 144,37 Pts
7 Jonathan Barbe 141,43 Pts
8 Alexandre Aymard 138,54 Pts
9 Fabian Equey 136,97 Pts
10 Jeremy Bailly 135,49 Pts

(il y avait + de 30 pilotes… jles metpas tous )

Et pour la coupe FAI toujours Antoine et Derriere pal Takats !

Voila c’etait assez énorme ! le soir il y a eu Bain de minuit pour tout le monde dans le lac Et concours de pocket Bike Vers notre parking VIP ((et ouai vous croyez quoi ! )) ensuite dodo dans la tuture et certains sur le Toit de leurs voitures ! Enfin bon super bonne ambiance , personne se prend la tête (genre nous on a ramener nos chiens il y en avait 6 en tout et personne ne nous a rien dit ! etc…)
Super week end ! Et félicitation a tous ces pilotes et aux organisateurs qui chaque année réussisent un super event !

source: http://acrolac-2007.blogspot.com/

ça a l’air excellent l’infinity tumbling !!! mais faut avoir du métier ou c’est assez simple à réaliser ? ça doit être

sinon les tofs que tu as mises ne s’affichent pas chez moi

Sa saoul les tofs a chaque fois elle s’efface

Quelqu’un aurait le nom de la chanson: http://fr.youtube.com/watch?v=jEneVUOddLU siyouplay

Prodigy, mais chais plus laquelle. Climbatize ptet ou mindfields.

Prodigy-spiritfire Je l’avais deja entendu cest dans une video DAOC…

Clique ici