J’ai l’esprit un peu mal tourné ![]()
Je ne sais pas c’est qui ce Manu, mais ça va d’aller
Je vous rappelle qu’il y a des mineurs (pas au trip c’est interdit mais sur le fofo ).
je sais pas pour les vidéos, mais il faut pas laisser traîner son appareil photo!
Sinon prevoyez les masques mauvais temps et les boards à powpow, ça va poser sévère j’ai l’impression pendant le trip, ça sent les front flip tout ça!
Les masque sont déjà dans la valise en espérant ne pas en avoir besoin
Le déguisements est commandé, je devrai le récupérer à Samoens lundi
SAlut à tous
Cest avec un grand regret que je pourrais pas venir vous rejoindre deposer ma descendance dans la piscine
mon taf veut pas me lacher jusqu’au 6 avril inclus (astreinte etc…)
jaurais grave kiffer vous faire à bouffer en plus (une explostion de saveurs avec ma cuisine genereuse reinterprete et destructure comme dirait marx thierry et non karl)
ma saison est ptet fini sauf si jai le temps de fermer tignes/val d’isere avant le mariage tant attendu…
le seum comme dirait les djeunz ((((((((((((((((((((((((((
So bad whatwhat …
Sinon pour ceux qui veulent kiffer voici un lien diffusant les bulletins de météo locaux.
Moi je dis ça sent la PowPow !!!
Mouharhar ! Board farté et dans l’sac ! Reste plus que cette journée de boulot !
Pour info si les conditions météo sont « ridables » je serais sur place dès dimanche midi/13h en compagnie de JB pour une demi journée en rab, si certains veulent se joindre à nous vous êtes les bienvenus ![]()
+1
Je devrais arriver fin de matinée dans la station (je pars de Charleroi vers 1h du matin), ça pourrait être sympa de se faire déjà quelques pistes (avec la Volume, la Magnum découvrira la neige un autre jour )
Y’aura apero fartage encore cette année? ^^
Bien sûr si tu passes le fer ![]()
Pensez à prendre un bout de fart.
Je met à disposition mon matos (pistolet à petex, fer à farter, affuteur, etc…) mais je ne fourni pas le consommable (petex et fart).
J’amène mon matos pour farter aussi.
Viendez, on va pas vous manger !
donc atelier fartage comme dans tout bon trip snow-fr, moogy et moi arriverons vers 18h juste à l’heure de l’apéro, on les voit les sportifs de salon!!!
Atelier fartage, dans le garage et vous nettoyer après votre saloperie !!
et d’abord, farter c’est tricher !!!
Bonne semaine à tous ^^
Fais chier de pas être là mais bon… la vie à Montréal s’annonce plutot pas mal
Dédé, tu pourras avoir l’esprit tranquille si vous mangez des spaghettis …
Bonne semaine mes cochons !!! Je passerais sûrement vous faire un ptit coucou samedi prochain 
Petit timelaps de la première soirée : http://youtu.be/WkUsb6hI1Oc
need !!!
Bon, juste pour vous dire que ce trip 2013 est une réussite, poudreuse, soleil, soirées endiablées, patientez un peu pour le report