[TRIP#13] INSCRIPTIONS

S’il y a eu autant de pauses sur l’autoroute, c’est que la soirée de samedi soir a pas du être très très soft!!
Un peu déçue de ne pas avoir terminé la semaine avec vous, mais je pouvais pas être partout!!

Même si je n’étais pas au meilleure de ma forme durant cette semaine, je suis super contente de vous avoir tous rencontré et d’avoir rider avec vous!!
Le début de semaine a été MALAADEE!!! ça faisait longtemps que je n’avais pas rider une neige comme ça!
A bientôt j’espère et à refaire!!!

Pour nous aussi tout c’est bien passé, en tout cas c’était juste une semaine de malade . La shred zone, le pied total .

Que de belles rencontre, honnêtement j’en suis d’office pour les prochaines années!!!

En espérant qu’on ce revoit très vite, et encore félicitation pour l’organisation, c’'était aux petit oignons!

violent samedi soir vu vos retours
cool que vous soyez tous rentre les gens

merci à tous cest toujours aussi bien meme si ce fut court pour moi

Jai relu le topic et on a bien fait le harlem shake comme quoi tu as bien raison et idem pour @vesper, milky tas pris cher lors de la premiere soirée

a bientot

ps : whawhat sur FB pour les ajouts
envoyez cv, mensurations et photos et jetudierais vos candidatures

effectivement, il a fallut faire un ravitaillement en sommeil au niveau de bourg en bresse, sinon c’était la glissière assurée…

par ailleurs, il semblerait qu’un petit rigolo ait glissé mon téléphone dans mon propre sac, à l’insu de mon plein gré … en mode pas de vibreur, et sonnerie inaudible. Il est donc sain et sauf. Merci de votre aide en tout cas !

Et merci à tous pour ce trip chloré et enneigé !

vivement next year

content que tu ai pu retrouver ton portable, bien rentré avec moogy, semaine de malades en votre compagnie, déjà pré-inscrit pour l’année prochaine, à bientôt les copains!!!

Salut,

Comme l’a dit Nico très bien rentré et sans encombres… Merci à tous pour cette semaine de dingue c’était au top!!!
La progression était au rendez-vous.
Conditions au top et de super rencontres! (Fb: Romain Tauf)
OP pour le prochain #TRIP# 14…

J’espère tous vous revoir pour au moins une bonne petite bière sur Panam. (et les Savoyards!!! faudra monté à la capitale!!!)
A bientôt

Thanks to Snow-fr

Bien rentré aussi plus simple pour moi car à 12h30 j’étais sur le canapé avec une Chartreuse !!!

Sinon merci à vous tous c’était une bien bonne semaine ride et délire ou soin et saveur, comme vous le sentez…

Ça m’a fait du bien et dsl de pas avoir été à fond pendant le trip… des choses font que ce n’était pas la patate

Mais à refaire ça c’est sur et avec vous tous !!!

Ps voici mon FB « fred akka vesper »

Et j’en profite de faire un peu de pub pour notre page Crew Slash Of Anarchy …Likez si vous aimez !!!

Et pour les Lyonnais et Grenoblois ou les gens de passage, la saison n’est pas finit donc si vous voulez rider je suis toujours opé !!!

Et sinon y’en a qui ont des photos du trip quelque part en ligne ?

Bien rentré aussi avec phanou, comme 6h de route ne nous suffisait pas on en a profité pour louper un sortie et faire un petit détour de 86kms. Oui ça été long … Et puis je crois que le menu bigmac à 10h30 était une erreur stratégique.

Mais sinon quel trip !
Et un peu comme vesper, désolé de ne pas avoir été totalement dans le coup. Vexé et emmerdé par mon poignet, ça m’a fait chier d’avoir à le surveiller toute la semaine, à ne pas pouvoir profiter à cause des médocs, toussa.

Bien content d’avoir revu les anciens, et bien content d’avoir fait de nouvelles connaissances.

Encore merci Dieu (et les autres savoyards) pour l’organisation. C’est du boulot on le sait!
Vivement l’année prochaine.

Les vidéos sont en cours d’upload.

Vous n"aviez peut-être pas tous la pêche, mais niveau bonne humeur et bon esprit vous étiez tous au top, je pense que c’est un des trip qui c’est le mieux déroulé de ceux auxquels j’ai participé, vous avez intérêt à revenir l’année prochaine!

Perso je sais que j’ai eu du mal à m’intégrer dans le groupe, mais vu la façon dont les derniers jours se sont passés, je suis bien tentée de revenir l’an prochain

Effectivement tout le monde peut avoir un coup de mou!!! perso au début j’avais l’esprit ailleurs… mais vu le troupeau et la bonne humeur, que du top!!!
Pour l’année prochaine, je signe où???
A bientôt pour un petit apéro sur Panam???

Il m’arrive de monter sur Paris alors si vous prévoyez ça je serai peut-être de la partie

Carrément, va falloir se placer ça!

Bien rentré pour moi aussi. J’ai pas fait de pause car trop vénère de m’être fait flashé sur le secteur de Genève…

Sinon, le trip en lui même :Génial !
Gros gros gavage lundi et mardi. Le chalet de ouf, des gens sympas, de la bonne humeur, de bons repas, des soirées parfois folles dingues, le jeux Bang et les sessions park dans le jardin à 1h du mat resterons inoubliables ! A refaire !

Bravo et merci aux organisateurs. Pensez à prendre une boite de gants le prochain coup, ça peut toujours aider

DJ enculé !

Y’a toujours les photos !

Fallait pas essayer d’aller aussi vite qu’en snow JB

cest la vitesse du fute leopard ca lol

Ben voilà c’est fait… Reprise du boulot, la grosse loose !

Merci à tous pour tout c’est bon moment, rencontre et j’en passe ! Soyez sur que je signe pour la prochaine !

( Faceplook : Scherrer William )

Ps: Je commence tout doucement le montage video

Je sais pas quoi manger depuis mon retour y’a plus de planning bouffe sur le frigo !!!

Pour le report c’est ici.