[TRIP #11] C'est repartiiiiiiiiiiii

« sur facebook » c’est vague …

et +1 avec Rico !!
c’est ici qu’on veut le report
tout le monde n’a pas facebook

Si quelqu’un veut m’ajouter : Timothée Keller

Pour les photos ici, j’ai la flemme de les uploader
Mais promis j’en mettrai 4/5 jeudi! J’ai aussi quelques vidéos sur youtube.
Vous les trouverez surement en cherchant « trip snow-fr » « flaine » « grand massif » « Tartempion » « Johann » « Margaud » « Tak » « Mika » mise en ligne par MrTimok13.

Tim

Yop

les vidéos de Tim par ici : http://www.youtube.com/user/MrTimok13 ^^
Pour les photos, je peux uploader sur picasa, sauf celles du vendredi ( la plus belle journée )

Avec le photo montage en cadeau … ^^

pareil pas grand chose a ajouter j’ai du me perdre 1 fois par jours au minimum ^^
ce qui m’a valu un nouveau pseudo … ghost rider

ps : deus = mika ?

Voilà pour les photos, j’espère qu’elles y sont toutes
Oui, mika = deus

merci pour les photos
il y eu de la belle neige

Merci pour les photos !

Jute une petite question, Comment Azahord a péter son casque ?

alors un p’tit topo… hum hum…

ok, on a eu tout temps. on arrivait tellement trempé(e)s certains soirs que nous n’avions même pas le courage de s’arrêter à « la pointe noire » pour boire la p’tite pinte qui réchauffe !!! (enfin que tout le monde se rassure, ce n’est arriver que rarement!

il faut aussi preciser que le trip a commencé par quelques frayeurs…Azahord a une forte tendance à se tranformer en petit homme vert sur les pistes : cassage de casque, arrachage de fixs, déformation de semelle… mais heureusement et pour la sécurité de tous, il avait aussi cette facheuse habitude de disparaitre en début de journée pour ensuite réapparaître au chalet dans l’am…lol

le chalet était très sympa même si l’entrée est devenue assez rapidement un endroit nauséabond : le stockage de boots et de chaussettes (ça tombe bien ma chambre donnait directement dans l’entrée…!!! etpour Tartempion : mon 1er lavage de boots est loin d’être concluant…)

sinon les gamelles furent bonnes (les sandwich-paninis qui se trouvaient dans mon sac aussi!!!)
belles rencontres, de belles traces dans la poudreuses et sur les visages, une belle serveuse dans le petit bar en bas (laissez tomber les gars,elle doit être maquée avec le plus beau mec de la station !!!)
bref, une très bonne semaine!!!
Tim et Tartempion

Ta kle Micka

Bon ok, on y retourne ?

Moker et sa technique inimitable de saut les bras en l’air

Chris

Le repos d’Emilie au « coeur du poulet »

Paulo Me

j’en reposte un peu demain!

pour le casque une belle chute…
plus de peur que de mal heureusement!
(merci au casque…)

Ah super ! ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes au trip snow-fr

merci Margaud & tartempion pour les photos

bravo.

Cool ce petit report, au plaisir de croiser certains membres que je ne connais pas, merci pour les photos.

Pas mieux, bien sympa ce petit report.
Ça donne envie de revenir au trip, l’an prochain je ferai tout pour en être (ça me manque ces conneries là ).

sympa les photos

promis le trip de l’an prochain sera au dessus de tout les autres
( parole de dieu !! )

ouai le casque c’est a cause d’une légère faute d’appréciation de la pente et de la boss avant la pente ^^
et le gros problème la dedans c’est que je ne suis pas vraiment retomber sur le snow

Accident à Flaine

Juste au dessus du petit hors piste sous télécabine qu’on prenait souvent ^^

Tim

Wouahh comme quoi on pense toujours que ça ne peu pas nous arriver!!!

Mais là c’est bizarre, 4 cabines à la suite et l’une après l’autre.
J’aurais pas aimé être un des gars de l’entretien dans la 5ème cabine… On pourrait se croire dans un remake de Destination Finale.

Tim

J’avais pas vu l’article…
Effectivement j’image la frayeur…

Sinon HP sous les cabines = port du casque obligatoire …