Tricks

Euh … Jmy connais pas trop trop bien dans ce domaine, mais on dit pas plutôt tricks que tracks ??
Enfin bon moi je sais pas trop

Tim

moi jsui en ski donc jpense pas que mes conseils vont beaucoup t’aider mais pour comencer les flip, l’idéal c’est d’envoyer dans la peuf sur des bords de pistes qui sont un peu pentus (jsai pas si tu visualise le truc). En ski le plus simple c’est le front mais en snow je sait pas du tout donc Bon courage parcequ’il en faut au début.

thovex te sur que cest le front ? je dirai plutot le back Mais quoi quil arrive tente dans de la bonne poudreuse !

OULA OUI TOUT A FAIT, C EST TRICKS JE SUIS TOTALEMENT CREVE CES DERNIERS JOURS TOUTES MES EXCUSES

Edité par Ricoshek ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/huh.gif) tu ne devrais pas crier autant!!! pour ça tu écris en minuscule,bon repos ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

un bon tracks ??? hmmm…en ce moment j’dirais Dare de Gorillaz…

Oh ma petite poule !!! Entierrement d’accord, elle defonce cette tracks

elle vient de ma planche…

pas de l’arrière de mon cul!

trève de plaisanteries, je sais pas si je sais changer le nom du sujet en Tricks… si je ne sais pas le faire, gentils admins voulez vous bien vous en occuper

merci…

Ou même supprimer…Le sujet existe déjà. Trick Tips. Ca ne sert pas à grand chose de faire des doublons

En fait le forum Freestyle est justement là pour regrouper les sujets sur les tricks par exemple.

On va donc plutot s’orienter vers 1 sujet / 1 trick expliqué en détail. Mammouth est sur l’affaire, si d’autres veulent se joindre à lui pour aider & participer à la création de ces sujets, n’hésitez pas

Exemple d’un premier sujet : Method Grab

Et si vous voulez m’aider, hésitez pas à me Mp voir à me rajouter dans vos contacts Msn poru que ça soit plus simple pour s’organiser

Ouais ouais, t’inquiete pas je suis djà sur l’affair si tu es attentif, j’ai meme proposé de m’arranger avec un modo, mais mammmouth est dja sur le coup comme il me l’a dit…
enfin, je sens que ca va bien déchirer ^^

++

Man, si tu veux m’aider, hésites pas Ajoute moi dans tes contacts Msn ou envoie moi un Mp et on s’arrange. Comme ça si on est deux ou plus on pourra faire plus de tricks en moins de temps.Et comme ça tout le monde est content.

Et le coin des freestylers redeviendra enfin un peu vivant, parce que là c’est la mort. En plus Metzger ne pas venir souvent ici. Perso je trouve qu’un modo pour l’aider ne serait pas trop.

Yeahhh les ga moi je me joint à la liste de ceux qui veulent préparer ces explication de tricks et c’est avec joir bien sur
Mamouth je te prend dans mes contact msn
Aller on va faire des truc de fou sur ce coin freestyler

ok, ben dès que j’ai un peu de tps… je m’y attarde

je sens que ca va etre un bon truc, et en plus je voi que t’es dja vachement bien parti!!

puis encore un dernier truc, pour la liste récapitulative trop bon gars, j’avais pensé à la meme chose, meme pas eu besoin de le suggerer, ca prouve que t’a la vocation pour t’occuper de tout ca

aller, faisons qq chose de bien!

Juste un truc Zul_rox, tu pourras juste me filer ton code (texte plus balises du forum, smileys inclus) au format Word avant de le poster histoire que je modifies le code si la mise en forme est trop différente ou des trucs du style C’est pas pour faire mon chiant, juste pour éviter du boulot au modo ou à Richo. Histoire qui passent pas derrière nous sur chaque post
Et si tu veux des exemples au format Word, hésite pas, je peux te filer ce que j’ai déjà fais.

Ben chuis tout à fait comme toi, Zorglub heu zurex ball heu… zul_rox

Sérieux j’ai le même passé, le même niveau et les mêmes envies que toi… ou presque (je dis pas tracks )!

Comment passer un backflip et le rentrer ? Je m’entraine depuis 1 mois façon Capoeira (je dis bien « façon » ) c’est tout ce que j’ai trouvé . Ah non en fait, je tonifie aussi pas mal pour assumer l’éventuelle grosse gamelle. Putain… j’en rêve la nuit!!!

Et je benni chaque jour mammouth et vous autres pour ces topics depuis que j’ai découvert ce forum. Je vous apporterais volontier une contribution mais je vois pas quoi

Longue vie et long beach

merci de ton intervention… mais bon la c’est pour tout le mondeeeee lachez moi avec Tracks!!! j’avais pas les yx en face des trou, et je pensais pas au snow a ce moment la, vous en pensez ce que vous voulez mtn!!!

mais les meilleurs sont les plus courtes!

voilà, ca c’est fait!

Tracks !

Pauvre gars

Bon je crois que c’est bon, le titre a été changé, l’erreur a été ressortie quelques fois, mais pas obligé de pourrir le topic sur page la dessus