Tricks or Treat 2, le seul TTR 3 étoiles des Alpes

La saga continue !
Cette année, ce n’est pas une, pas deux, mais TROIS étoiles qu’est allé décrocher Tricks or Treat à l’organisation TTR.
Un week-end de folie le 23 et 24 Janvier 2010, sur le snowpark de Val Thorens avec des lots, des shows, des bests tricks de nuit, la soirée du contest, le tout rythmé par DJ Tchad alias Chris.

Les participants joueront les places du podium sur deux lignes de slopestyle avec un gros Hip en fin de parcours.
5000 $ de price, 40 participants le samedi et 40 le dimanche.
Nous aurons le plaisir d’ouvrir le contest à tous, le samedi. Le dimanche étant réservé aux pros-riders.
Les 10 premiers finalistes du samedi décrocheront une place pour rider le dimanche.

Ce contest s’adresse aux riders hommes intermédiaires et confirmés.
Les inscriptions s’ouvriront autour du 20 décembre 2009.

L’événement est sponsorisé par le shop Ride and Style, Oakley, Unity, Monster, Snow-fr, la WSF, la SST, Val Thorens. Tricks or Treat devient une entité à lui seul et dirigé par 3 associés.

Plus d’informations sur le site web www.tricksortreat.fr
Ainsi que sur le topic dédié à l’événement sur le forum : ici

Snow-fr se place en partenaire presse de l’événement. Merci pour son soutien solide et pour son équipe.

Yeap’ ! Je crois que je vais essayé d’allez jeter un coup d’oeil tient ! =D

Yeaahh c’est trop fort, j’ai bien peur de pouvoir y participer, mais si je le peux je serais de la fête au moins pour l’ambiance

En tout cas snow-fr, comme on dit chez nous, « toujours plus ! »

Je vais tout faire pour venir, allé Alex va cirer des chaussures

Mazeltov… Evidemment present pour ce troisieme opus… Ma premiere sortie de la saison^^

Excellente nouvelle dont j’avais quelque echos Et c’est bien comme initiative d’ouvrir les final du dimanche aux 10 meilleurs du Samedi, j’ai hate maintenant !

Bien joué, et félicitations à vous trois… Vous savez que vous pouvez compter sur moi pour filer un coup de main.

Cool, j’irais faire un tour car c’est la semaine où je suis sur Val Thorens .

En tout bonne initiative et c’est bien d’avoir des gens qui bouge pour notre sport favori .

Présente aussi mais ça tu le sais !!!
Vais pas tarder a ouvrir un sujet sur la loc d’appart car mine de rien c’est dans pas longtemps

Présent comme toujours
Présent pour les affiches sur lyon

Présente!
On devient vite addict des plans snow-fr

Gros, très gros évènement! Je vous prépare du lourd !!!

Si y a besoin d’aide pour quoi que ce soit,je peux être présent afin de donner un coup de main

present !!!
du lourd a venir …
Wwwouuiiaahhhhhhh!!!

Pour ceux que ça intéresse, pti intervieiw de Franck Moissonnier, pro-rider qui va participer au contest:

http://ambassadeurs.sevabel.com/index.php?..Tricks-or-Treat