Bon là ya plus rien à dire quoi,le ski sa devient du n’importe quoi…
Le pire c’est qui tourne beacoup, mais qu’il est stylé l’enfant
Oui bha c’est sa qui me dégoute! ![]()
Donc la finale des X va-t-elle se joué à coup de cab12 et cab14!? Là réponse ce soir…
Il n’y a toujours pas eu de vidéo « officielle » en qualité un poil meilleur ?
C’est déjà ce soir la finale des X ? en slope ?
Tiens à propos du slope, on murmure que candide pourrait faire un xxx to rail. Pourquoi pas un cab 8 to rail, hein ? Ou pire, un 990 to rail.
Enfin jdis ça, jdis rien moi .
Bha la qualité est quand même pas mal on va dire…
Sinon oui,déjà la final du slope et éffectivement,il y a un rail où candide à déjà posé 6.3 pendant les qualifs… Donc on verra! N’oublions pas que Lolo est aussi présent et sa serait marrant de le voir remettre un cab6.3 comme pendant le Candide! Mais bon de toute façon,jpense pas que sa ce joueras sur un seul tricks car là tous les types on un tricks bien a eu vraiment solide donc on verra sa!
C clair mais c monstrueux cab14 pourrait pas le faire à l’endroit loul …
Sinon bah frenchie allez les frenchies
Putain, mais il est stylé comme un dieu, le gars! Il tweake mieux que moi en 540, BORDEL!
Candide au slopestyle des X , faudrait déjà qu’il arrive en finale sans passer par la case hopital! Ensuite, faudra qu’il comprenne que maintenant, les tricks oldschool, ça sert juste à faire rire Gagnier
Scusez-moi les boy’s, mais au risque de paraître plus con que je suis… c’est quoi un Cab 14??? ![]()
Bha tu pars en arrière,tu saute,tu fais 4 tour et tu repose!
Mais bon t’as des yeux s’péce de freerideur!
Le cork 990 to rail a été fait par basset, j’lai vu sur son ordi est c’est ouf
Ouais j’ai entendu ct’histoire de 990, maintenant j’aimerais bien voir la vidéo pour voir comment il fait ça
.
Le frère à Basset il c’est mit une énorme tatane sur le rail du cork 990 et il c’est pété le fémur!
Mais le pire c’est qu’il est surstylé et qui tournicote sans forcer! Moi je proposes qu’on le mette dans une navette et qu’on l’envoie sur Mars.
c’est pas plutôt antoine diet qui c’est pété le fémur???
Enfin bon ce n’est pas le plus important, Antoine Diet ou Basset, mais bon ce qui importe le plus et surtout ce qui inquiète le plus c’est que d’après Mathias Wecxsteen qui a eu Antoine Diet au téléphone…Ben soit Antoine, soit le frère Basset a une broche sur toute la longueur du fémur et pourrait être au top d’ici 10-12 mois…
Bon courage et bon rétablissement
Basset=Antoine Diet
Bichon=Thomas Diet
D’où tu sais que Thias il l’a eu au tél!?
ah ok…désolé pour les surnoms…lol
Ben je sais pas si j’ai le droit de le dire mais je l’ai su grâce à skipass.com…Il y a un topic sur Antoine Diet, et Mathias a dit qu’il l’avait eu au téléphone
Et non, malheureusement je ne connais pas personnellement Mathias Wecxsteen…c’est bien dommage d’ailleurs
Oui mais tant mieux parsqu’en vrai mathias il est…
Sinon si c’est sur skipass alors pardon,c’est vrai que c’est Voici là-bas!
Il est quoi en vrai Mathias Wecxsteen
Sinon c vrai que le fofo de skipass se détériore de plus en plus…Dernièrement un gars assurais qu’il rentré un rodéo 1440 On a jamais vu la vidéo…