Trickologie

Juste je trouve qu’il y plein de tricks incompréhensible et inexplicables oralement et qu’un peu de trickologie cultur ne ferait pas de mal. Même si je serais surement incapable de faire ces tricks aux noms zarb

fonction recherche
(quoique non! même pas besoin. tu cherche un peu par toi même dans le forum la section « freestyle » pi tu regarde les sujet post-ités)

Ah OUUAAII !!! X’cuse c que je suis nouveau sur le forum ! Y’a un bon sujet sur les grab Manque plus que les grosses rotation dans tous les sens ! Mais apparament, Snowkan le grand maître bosse dessus ! Ca assure
On va pouvoir bucher tout ça pour cet hiver, à mon avis la visulisation 'un trick c’est ESSENTIEL !!! A+ Merci de ta réponse

peuffeur n’a pas tord, bien qu’il y ai 2/3 topics sur les tricks basiques, ça reste assez oldschool comme sujets alors que des sujets détaillés et bien illustrés sur des tricks complets (genre Switch FS 5 Indy, BS 180, …) ça le ferait bien…

Allo ! On recherche un modérateur disponible et maitrisant bien pour la section Freestyle