[TRICK] TélésiegeJump

ESt-ce que vous avez déja fait un super jump de ouf d’un télésiège?

de ouf non, mais d’un téélésiège oui

On etait presque arrivé quand il s’est bloqué, il devait y avoir 3m en dessous pas plus, alors j’ai sauté.

J ai fait pareil avec un pote bipede !! mais on etait a la foux et il faisais -15 mais -15 c supportable mais la c etait carrément la tempete, yavais un vent de folie c était l horreur! On etait deux sur le télésiege et les pisteurs nous ont obligés a nous mettre o milieu du siege a 4 car ca chavirait trop!!
Ce télésiege il est trop long mais quand il fait froid c le pire!!! et d un coup il s est arrété!! alors on a attendu et il est reparti mais pour encore s arrété 15min! alors on a sauté de 3m facile mais y avait 60cm de peuf facile donc on s est encastré dans la neige et par chance le sol n etait pas plat donc on a pu sauté, moi avec le snow et lui avec les ski.

Ca fais 4ans maintenant que j ai fait ca mais je sais pas si je le referé!!!

Moi j’ai déja fait pour un petit HP sympa mais iavait 2m de neige.

euh quand on prend une remontée on est censé la prendre jusqu’au bout et pas descendre quand ca nous chante

si tout le monde fait comme toi herbert, on est pas sorti de l’auberge

ok si c’est obligatoire mais sinon non

ya rien qui m’enerve plus que quand je vois des petits cons (petit ou grand hein ) arrèter le tire c en plein milieu

Désolé Herbert, je te connais pas mais juste assez pour te te raisonner, enfin j’espère!

Ecoute-moi, je ne veux pas savoir si tu l’as déjà fait ou pas, si tu comptes le faire ou pas ou encore de trouver des imbéciles qui eux, l’ont fait. Juste te dire que "ce que tu appelles Jumptélésiège de ouf! [IoI] est d’une part dangereux pour toi et et d’autre part pour les autres utilisateurs du TS. Tu risques tout simplement de te fracasser en bas et si tout va bien réussir à faire dérailler le câble… Tu veux une démonstration physique???

Sans rancunes mais penses à ce que je t’ai dit! Perso, je m’en fous, je suis jamais sur les remontées mécaniques…

+1 pour machette

Ouéééééé trop fuun une fois avec 3 potes le télésiege il était arrété depuis trop longtemps et à force de fumer des :rasta: pour passer le temps on a sauté en même temps on savai pa que c’était aussi haut mais c’était trop bien avec la peuf à l’arrivée… teriiiiiiiible oulalala c’était vraiment mon meilleur souvenir de l’année… cette pure sensation de freeride là, cette échappée de la société l’espace d’un court instant; quel pied de nez au destin !

+2 pas une couche, une armure

perso, jamais non…

sur les tirs fesses, il est vrai que j’ai souvent envie, mais je me retiens (je sais pas pourquoi d’ailleurs…)
alors sur les telesieges encore moins (mais c’est vrai que quand il est arrété longtemps et que tu n’est pas haut, c’est tres tentant )

([off topic]nb: par contre arretez de taper sur Herbert,… snow-fr dans la joie et la bonne hhumeur ; -2 tout le monde [fin offtopic])

Nan jamais de jumpTS mais par contre jen suis deja tombé ,c’etait juste au depart et mon ski c’est planter je ne sais ou et la C’EST LE DRAME , je suis donc tomber sur de la glace et par la meme occasion j’ai peter mon ski !

A+

Skieur Snowboarder, petit guide de sécurité TOTAL CONTROLE:
-Si vous embarquez mal, laisser partir le siège. Vous risquez de rester suspendu.
-Ne sauter jamais du siège, même à l’arrêt. C’est toujours plus haut que vous ne le penser…

J’ai rit bêtement quand j’ai lu ça…
Moua j’ai déjà sauté une fois, télésiège en marche, chui retomber sur mes pattes et chui parti plus loin: Bah c’était bien !!! jle referai pitète…

Franchement d’ou l’interet de sauter d’un télésiège?

Si un jour ca m’arrive c’est vraiment que j’aurais pas le choix…

Par contre dropper les téléskis j’ai jamais pigé ou est le mal… si tu lache pa la perche comme un sauvage…

si si allez à 3 on tappe tous sur herbert !! ouéééé

lol

ca m’est arrivé une seule fois, c’était ma première remonté en snow (ya 6 ans) et à la fin, au moment de descendre, j’ai pas réussi et le telesiege m’a fauché et je suis repartis dans l’autre sens (c’etait un Ts non débrayable…) et j’ai sauté après avoir fait 3 metres dans l’autre sens… mais j’ai du tomber de quoi?2 metres à tout casser!!

non, c’est snowxav qui faut tataner

bouge pas snowxav, je prend mon oreiller

Ben Moi un jour a val-tho je me sui retrouvé suspendu sous le telesiege c’etait sympa j’avai pas l’air con en plus a l’ouverture des pistes avec un peopel de fou pour se fendre la geule Ben ouai ce con ma poussé dans la fosse pendan que je fesait mes lassés (a la bourre comme d’ab) heuresement que je suis remonté sur mon siège avec ma board au pieds c’etait franchement galère le peit coup de stress et d’adrenaline pour commencé la journé.
Et a La Plagne c’est un tire fesse ou le resort c’est bloqué et ma fait grimpé a 2 m par moments et ca pendan toute la monté Je tiens a dire que ci les remontés on quel que chose contre moi eh ben je m’en contre fiche
signé le bouffon des pistes

arretez de jouer les rabajoie c’est bon c’est pas la mort de sauté d’un TS par contre je me suis aussi déja fait fauché au début du TS enplantant.

moi j’ai jamais jumper le télésiège, mais je suis déja tomber dans le filet à l’arrivée…

ct marrant, mais sa ma trop fait flipper, après j’ai décrocher ma deck, j’lai donner au pisteur et je me suis démerder pouur sorir de ce filet de

mais bon sur les téléski, je lache souvent au milieu, pask dans ma station, ya le téléski pour remonter le park, il est vraiment trop trop long, il monte quatre fois plus haut ke le park, alors je lâche…

Moi une fois je me suis peter la geule a la fin ma deck elle c’est coincé entre le siège et la neige et le me suis fracassé le télésiège je me le suis pris dans la tète… Merci le casque…