[TRICK] Quelle figure pour cette année ?

La saison ne va pas tarder a commencer, je commence a pense quel tricks j’vais bien pouvoir rentrer cette année.

Et vous, êtes vous deja posé la question ¿

Edité par SnowKhan: Sujet déplacé dans le bon forum, et titre complété

Ben moi cette année je vais essayer de repartir un peu de zéro, et apprendre à prendre plus d’amplitude et à plaquer des rotations plus smooth…

ce sera déjà un bon début…

En meme temps j’ai acheté une board Backcountry donc les parks ne seront certainement pas mon terrain de jeu favori…

Je vais essayer de poser un 360, aprés on verra

Je m’entraine spirituellement au rodeo et ça m’a l’air pas si compliqué, au contraire du misty.

Faire des gros cork 3.6,rentré des jolie 7.20 en park et m’amélioré en pipe! Faire beaucoup de rail et travaillé les tricks en switch!!

Voila pour le moment!!

Je vais dejà essayer de rentrer un beau 180 au snow park apres on verra

Presque pareil (le 3.6 cork, je le verrai bien avec un front grab, à la john symms), les rails, on verra, parce que j’ai pas envie de me retaper une entorse, ça me les gratte… Je voudrais aussi un beau 900°, pas un joli, mais juste un pour le faire, des têtes en bas, et surtout, surtout, plaquer des jolis trick bien smooth sur du backountry bien fat…

cette saison, c’est rodéo sur rodéo!!
j’en ai passé deux ou trois la saison dernière mais cette fois, j’en suis sûr, c’est l’année des rotations tête en bas! lol

moi je sais pas je vais tester et à la fin de la saison je vous dirai en direct de l’hopital

psykonenette > lolllie.

Moi cette année c le rail qui me motive.
Il y a quelques années ont en trouvais pas beaucoup, mais maitenand ca a poussé en peu dans tous les parks.
Et prendre aussi beaucoup plus de hauteur en misty.

Moi cette année j’aimerais bien plaquer des fs 720° avec plus d’aisance et puis faire plus de Back ( objectif 540° ) … et bien sûr toujours des rodeo… ah ouais et puis plus de switch genre des p’tits 3-6… et puis … en fait y’a trop de truc que j’aimerais plaquer cet hiver…

/* OFF TOPIC */

o fait metzger ton misty, tu le tournes en 540°? tu pourrais pas me donner un p’tit conseil sur comment faut envoyer les épaules ?

( j’suis beaucoup plus à l’aise pour me tej’ en rodeo, mais bon le pseudo était déjà pris sur hotmail lol )

…marchi

/* END OFF TOPIC */

bon allez comme j’suis de bonne humeur : :wootjump:

OUais , moi un peu pareil que Snowkhan, je vais surtout « bosser » ce que je sais déja faire. Mes figures sont trop sketchy, je trouve. Et je kiffe plus de savoir faire que3-4 figures mais bien stylées et bien grosses.

Donc, je vais bouffer du 180° et un peu de 3-6… (et de la neige aussi, à mon avis ! )

mistyback > Pas de problème pour les conseils, mais je ne sais pas comment expliquer ca lolll
Je vais quand même essayer : Je lance les Epaules assez fort, de 3/4 et m’aidant avec le bassin, des que j ai les epaules ‹ desaxés ›.

Contact moi sur MSN, ca serra plus simple, metzger@coolermicro.com

ben moi cette année j’ai pris une importante décision ! je vais essayer de replaquer des sauts ! lol ! et après on verra le 180°…que voulez-vous…je débute!

ben moi cette année j’aimerais bien taper 5-4 back ou front histoire d’avoir un peu de style

voila et un peu de rail mais pas trop non plus

bonne saison de ride a tous

Moi ce sera dans l’ordre:

  • reprendre de l’aisance dans les sauts sans grabs ni rotations en me concentrant sur les réceptions. Faut qu’elles soient parfaites, sinon pas de suite.

  • refaire mes grabs (Indy, Melon et Method, Mute). Et des beaux, sinon on ne passe pas à l’étape suivante

  • essayer le grab Stalefish et le rentrer comme il faut

  • refaire des FS180° en continant après à rider sur quelques virages en switch

  • tenter les sauts en switch, sans puis avec grabs

  • tenter le Switch FS180°, un tout petit d’abord et puis de plus en plus gros

  • tenter le Switch FS180°Indy, un tout petit d’abord et puis de plus en plus gros

  • tenter le Switch BS180°, un tout petit d’abord et puis de plus en plus gros

  • tenter le BS180°, un tout petit d’abord et puis de plus en plus gros

  • tenter le BS360°

  • tenter le FS360°

Bien entendu, pour les résultats, on verra…

Ben moi mon objectif c’est le 3-6 en park, vu que je le fais en flat…et si j’ai e temps essayé des 180…on verra se que sa va donner

Un ptit frontflip sa me frai bien maré

A+

Moi!! Je vais essayer de tuer personne sur les pistes

Salut!
Bah pour moi cette année ce sera d’abord d’esseyer de nouveau grabs ^^
Faire une 180 graber.
3-6 ( grabber peut etre on vera )
Mais bon … enfait le probleme c que je part dans le jura et ya pas de snowpark et jsui pas sur que les gens avec qui je part soient chaud pour shaper.
On peu amener les pelles y disent rien ???
Et aufait pour le misty mistyback un truc qui aide vachement pour ce genre de figure c’est le trampoline
a+

Cette année ça sera flat pour le début de saison (ça c’est fait), maintenant c’est pipe, essayer de monter mes front/back air bien au dessus du copping. Et pour la fin de saison un peu de Jib. Pour ce qui est des rotats, il faut que je me remette au back correctement et amélioré mon style en front…

Tout un programme