héhé bon boulot mon gars
en tout cas c’est bien stylée ce qu’il font en ski
héhé
PoW PoW, tu nous a fait un bon boulot l’ami
maintenant reste plus qu’à envoyer
Voila, il ne reste plus qu’a envoyer…
Hier, j’ai pris congé de l’uni pour une petite journée de ride… Bien m’en a pris: 5.4 front grab sur la méga table du glacier des diabs… Dès que je l’ai en image, je vous montre ça.
Pour les éventuels incultes du ski, c’est LA figure style par excellence, par les temps qui courent, parce que le front grab donne une putain d’impression de cork…
Désolé d’avoir l’air de me venter, je suis tellement content! Je compte sur les skieurs qui gèrent mieux que moi pour me faire fermer ma grande g…
Sinon ya Back full me semble-t-il (le nom viens du ski accro) avec un back agrémenté d’un 3-6.
Sinon: Ecart, daffy, twist, cosaque, daffy twist ecart , et les rotations straight legs!
In Glen Plake we Trust.
Serais-tu nostalgique ledzep?
Beau sa lomflak!! Moi j’arrive pas à faire front grab quand je fais mes rotations… Mais bon,dès la semaine prochaine je m’y met moi aussi! Bravo!!
Moi nostalgique? Nonnnn! Mais c’est marrant de faire un cork sur le premier kick et d’enchainer sur la + grosse table avec un double daffy cosaque. moi je kiffe.
Ou alors le 3-6 mute avec des Ross Strato 210cm de mon papa c trop bon.
Les gars en haut du park y se foutent de ta gueule et y se mangent sur un saut droit, trop drole.
oula, moi je félicite Lomflak qui s’est bien envoyer en l’air pour un début de saison, je n’aurais pas cette chance cette saison en m’étant fait une double fracture au poignet au mondial, enfin j’espère pouvoir l’essayer en fin de saison si tout va bien, mais pour l’instant ok je ferme ma gueule et je vais bosser ma réeduc
Moi je veux le meme truc mais pour le snowboard