[TRICK] Le trick que vous aimez effectuer

dite le tricks preferer ke vou aimer faire sur un jump moi c le gros 180 backside avec un bo grab

Edité par SnowKhan: Sujet déplacé dans le bon forum, titre édité

Salut Drew et bienvenu sur Snow-fr

Essaie de faire attention à plusieurs choses quand tu écris un nouveau sujet :

• Le forum dans lequel tu postes (il y a par exemple un forum « Tricks » qui conviendrait mieux je pense
  • Ton orthographe (surtout dans le titre) : nous essayons d’éviter le langage SMS et les abréviations, c’est une forme de respect envers ceux qui te lisent
  • Le titre du sujet : il y a quelques petites règles à respecter pour pouvoir retrouver et trier facilement les sujets de chacun : pour cela je t’invite à lire les règles et les sommaires (en post-it en haut de chaque forum)
    Voila c’est à peu près tout

Bon désolé d’être un peu chiant comme ça mais on essaie de garder le forum le plus convivial et le plus agréable à lire pour tout le monde

Pour en revenir à ton sujet, pour ma part le trick que « j’aimerais » effectuer c’est le 360, et pour le moment mon trick préféré c’est le bon gros mute ou le bon gros indy bien grabbé (tout simple quoi !), ou encore les tricks de flat (ollie et nollie 180, tail manual…)

je m’excuse pour les reglement je le ne savait pas

Mon trick préféré c’est le « 180 to half frontflip to plant to tête explosée ».

moi c’est la paté en croute

tu saute, et tu ratterit comme un paté, et tu fini en croute …

(oula, je m’enrhume moi a force de sortir…)

non mais sinon disons que c’est assez restreinct, donc ouais, un 180 grabé c’est mignon, jolie, assez facil, et sa fait baver ET le débutants, ET les pin-up qui mattent

Un petit backside 180 indy , simple mais stylé !
J’aimerais cette année rentré le frontflip , je me suis entrainé d’arrache pied a la gym , en esperant que sa ne soit pas en vain !

A+

Oui mon truc c’est aussi un ptit 180 grabé
Cette saison l’objectif c’est un 360 grabé ou peut-être voir plus …

Misty back !!!
ce tricks rentré en fin de matinée me fait ban*toute la journée lolll

Moi le trick que j’adore c’est le 360 mais j’arrve pas encore a le plaquer alors je fais des 180 indy FS.

Bon moi jsuis en ski mais je peux quand même parler de tricks…

Donc pour moi sa serait plus 5.4 true tail,que j’arrive à plaqué 3/5 mais bon,le must serait de rentré un 7.20 true tail ou encore mieux,un cork 3.6 à la « tanner » c’est à dire,les bras sous les skis…

moi je plaque 3-6 back melon en corkscrew!! c trop beau tous ceu que je connais en sont fan!(c sur une bosse de 7 m de plat donc c pas non plus les mains dans les poches que tu te jettes)

cette année un petit 5-4 me ferais bien plaisir!!

J’adore tout ce qui est Press en flat et en slide.

Fan des rotations bien bien lentes et contrôlées… comme en skate. Là ou t’aurais la place de faire un 720°, tu fais un gros 180° back bien lent. Les 150 premiers ° bien lent et un tout petit coup de rein juste à la fin du vol pour terminer le tricks. En plus les 180 back, je trouve grave bandant parceque tu vois pas ou tu vas quand tu voles… Le top, je trouve, c’est de le replaquer en regardant toujours vers l’amont, genre trop facile, first try…

Moi des grand method bien stylé, bien tirée et bien haut

sur le rail c’est un" 270to board slide 270out"

junior

moi j’adore tro rentrer des gros tail grab, et encore tail grab 180. sa déchire tro…

en tout cas j’adore en faire.

moi j’aime bien le jetter dans la poudreuse ou encore la roulade arriere en partant d’une bosse, oui y a que moi qui fais ca c’est une exclu

Nan, j’le fais aussi et j’le fais même en avant. En plus je finis enregardant les gens avec un sourire stupide avec la bouche pleine de neige. Ca c’est la grande classe

moi c’est cork 7

perso je me suis fait une semaine de rail, normal vous me direz vu qu’aucun park n’est ouvert , alors je vais dire 50-50 360 backside.

Voila pour le rail sinon pour tout ce qui est du jump je reste sur mes 540 tailfish bien smooth. Cette semaine j’ai essayer d’envoyer du cork en snow (lol je sais pas comment dire, vous verrez les photos parlent d’elles-même), et ouai vive le backcountry!

Sinon voila je crois qu’on a fait le tour, ah oui géant le flat, avec un pote on a notre special, c’est la roulade arrière piquée: