[TRICK] Le one foot

Petite experience inside, il y a 2 ans je me suis éclatté a rentrer des one foot toute les 5 mns.
Résultat des courses; sur une récéption les insert qui pete, et bon fracasage au sol. lollie !!!

CA m’est aussi arrivé en pleine descente de claquer des inserts, la ces encore pire, ta le genoux qui devisse.

D’autre personne ont euc ce « leger » problème ?

Edité par someone6600: Titre édité

euh non mes inserts ont toujours tenues et j’espere qu’elles tiendront encore longtemps.

Pour ce qui est du One Foot!!! Oh My god !!! c’est pas pour moi ça, et quand je vois mister Jeremy Jones qui te lache des boardslide one foot, je dis respect quoi!

Perso, j’ai trop peur pour mon genou!

Même sur les tire fesse je suis pas en one foot

C’est hors de question j’ai deja bien assez mal au genou en ce moment !

Moi non plus tire fesse,télésiege, je lache pas un pied.

deja que j ai du mal a slidé et a sauté, jvais pas m amuser a faire des one foot pour me casser le genou car ca peut etre super dangereux.

idem pour moi, le one foot c’est pas pour tout de suite… lol… trop peur de partir de sucette

franchement ce n’est pas une figure trés durs a réaliser, le truc c qu’il faut y aller franchement et bien préparer ta fixation. En acrochant ta fixe derrière la coque.

Je deja essaye ca sur ma Xbox c’est sympa mais l’interet de faire ca en vrai je vois pas trop une fois ou 2 pour tripe ou faire la photo de l’'annee ok mais apres il y a tellement d’otre chose a faire en plus c plutot tendu pour les articulations donc…De toute façon en tant que bipede je cherche meme pas a essayer j’imagine pas le resultat (finalement oui ca m’arrive de temps en temps de faire des one foot ) ++

qulqu’un pourrait me citer toutes les variantes des one-foot???

merci de vos reponses

junior

ya aussi un gars ds adrenalin hunters, vidéo salomon, qui rentre le backflip one foot, mais la vidéo circule sur le net… c’est hallucinant…

moi j’ai voulu faire one-foot une fois mais j’étais parti comme si j’étais sur un tire c*l .
résultat : la planche est parti dans tous les sens et je me suis mangé un gamelle

junior > on peut pas dire qu il y a bcp de variante pour le one foot.

Disons que c une figure differente, c pour le fun.

Quand tu parle du one foot c’est le big one sur un saut de 10 m ou le trus sympa sur le kickers rouge du snowpark?

La j ai pas compris ta question ??? tu parle de quoi ? lol

non moi le one foot ça ne m’est jamais venu à l’esprit (pourtant c’est fou toutes les conneries que j’ai pu faire!)en plus je ne trouve pas ca élégant du tout!

Je voulais dire le petit saut en board de piste ou le gros jump de 20 m

Le one foot c’est la figure que tu realise avec un seul pied attacher !
Ouai impressionant le backflip one foot mais c’etait pas dans la video salomon que je l’ai vu , je crois que c’etait dans la Afterlame ! Le boardslide one foot aussi c’est simpa xD …

A+

C’est possible le one foot avec des flow? comment tu fais pour la récéption?

Je croyais que tt sensé chausséraoide avec de FLOW !

(vous l’aurais remarquéj’aime pas FLOW )

Je te deconseill vivement le one fott en flow. Cela est un coup a te peter dans tous les sens.
En coque, pour la reception, tu peut te caler au fond de ta coque. Donc tu peut stabiliser, en flow c simple : t Mort

Herbert, tu peut le tapper sur un kicker, mais le mieux et ou c le plus élégant c en Pipe.

Ok merci jme disait bien…