[TRICK] Kel est ce tricks ?

voila g vu ca dans une video, j’aimerais bien connaitre le nom de trick, je vais essayer de vous le d’ecrire donc :

pour exemple je me base sur le pied droit en avant.

alors le gas prend un max de vitesse, il arrive sur le kick bien droit les epaules aligner avec ca planche, il saut et juste apres il a juste les jambe ki font une rotation 90° sur la droite il bloke pendant quelque seconde et place une rotation de l’autre coté ( un 540 )

voila j’espere ke vous m’avez compris et que vous serez kel est le nom de ce trick qui m’a fait alluciner

Peut-être un FS 540 Shifty. C’est à la mode

Je pense a la meme chose

Je m’y connais pas trop en snow mais à mon avis c’est unshifty late 5.4**. Sa se fait pas mal en skate ce genre de truc du style flip late shove-it.
Enfin voila!!:slight_smile:

c’est de la balle merci je savais qu’il y avait un Shifty dedans. bref alors comme ca c’est en vogue ben va falloire que je le travail a mais oui fo deja que j’apprenne le snow jme disais bien qu’il y avait un truc

heu ckoi le shifty late ???, le shifty c’est le premier move

late ca signifie que tu changes de sens de rotation. je m’explique

tu pars en tapant un 180 back et au beau milieu du tricks tu te demandes " beuh c pourri un 180 back !! veux faire un 360 front moaa!" et pis la bah hop tu tournes dans l’autre sens !

je t’avouerais que ces tricks necessitent enormement de pratique et un enorme niveau de ride !!

sinon bonne chance dans ta quete du late

Oué mais plus précisément le late c’est faire un tricks juste après un autre sur le même saut. TU peux très bien faire un 180 front,t’arréter et refaire un 180 front. Bon c’est sur c’est extrémement mais bien réalisé,c’est stylé.
Pour les skieurs,candide est en train de travailler sur uncork 3.6 late cork 3.6!Info de l’autre skieur de chez quicksilver!

Oula, il a intérêt a avoir de l’amplitude pour faire ça .

on ne s’inquiete pas pour lui !!

Pout être encore plus précis tu traduis « late », qui veut dire tard, donc t’es pas obligé de faire de tricks. Je m’explique:
Donc, tu jump, quand t’es en l’air tu fais rien(ou un trick)
et au dernier moment tu fais un 18, et sa s’appelle unlate 180**, par contre si tu fais un trick, sa s’appelle"le nom du 1er trick" to late 180**
Donc moi je dirais que c’est simplement un 540 shiffty, comme le shiffty est souvent considéré comme une sorte de grabsans en être un on ne met pas shiffty to late… Vous comprenez?

Je pense aussi que c’est un shifty late 540.

ca se tiens comme raisonnement ! j’approuve ou bien

tu pourrais nous dire la video au moins ptet’ qu’on situera mieu le tricks ! (enfin si on a la vide obien sur lol)

euh c’etait dans une video maison d’un pote a moi ki etait sur tigne, je connais pas le nom du rider, mais a lire vos explikation je dirais que c’etait shifty Late 540 car on recentait vraiment la difference entre les 2 mouv le shifty puis comme si il avait rien fait et 540 bon en tous cas ca pete grav

j e vais le travailler et hop a moi Arctic Challenge

+1

Pour le trick, je suis ok & je vote aussi pour un SHIFTY

—> pour ma part (là encore, c’est purement personnel comme avis ) je pense que même avec « énormément de pratique » & un « énorme niveau de ride », c’est physiquement impossible de changer de sens de rotation en l’air !!! bon après, je suis pas physicien donc j’ai rien pour le prouver, si ce n’est mon ressentiment personnel & aussi le fait que je n’ai jamais vu ça nulle part : vidéo, internet, magazines, en réel…

donc voila, c’est mon point de vue, si qqu’un a la preuve du contraire & qu’il est possible detaper un 180 dans un sens & puis dans l’autre**, je suis preneur (bien entendu, on est d’accord que le shifty n’est pas pris en compte, puisque t’envoies les épaules dans un sens puis tout le corps dans l’autre, mais la board, elle, ne tourne pas dans les 2 sens… on est d’accord ???)

Bien dit shinzitay tout a fait d’accord avec toi, je pense exactement pareil. C’est vrai que le FS180 to late BS180 ca doit être légèrement impossible… Masi bon « impossible est impossible » d’après moi donc faudrait essayer de faire le même jump que RDM sur le Chad’s Gap(le gap à Candide) et la tu fais sa…enfin faut oser

Changer le sens de rotation c’est plus que possible, c’est l’inertie de la tête et du haut du corps qui permet de faire ça. C’est pour ça que d’ailleurs on peut arrêter une rotation et la reprendre (dans la limite du possible bien sur).

—> oui, ok. c’est le cas du shifty par exemple. Mais il n’est pas possible de l’arrêter puis de la reprendre dans le sens opposé… si ???

c vrai que je me suis peut etre enflammé lol dsl les gars !

MDR t’as pas à t’excuser au contraire, t’as soulevé une bonne intérogation : maintenant, je me demande si c’est réellement possible ou pas… (même si je reste persuadé jusqu’à preuve du contraire que c’est pas possible…)