[TRICK] Handplant

Voilas j’aimerais savoir si un d’entre vous sait comment faire un handplant (a une main ou deux) dans le pipe ou bien dans les endroits ou il y a des virages qui remontent et si il pourrait me dire comment faire

Merci

chai pa mais ca m’interesse vachement aussi parce que je galere trop a ce trick et je me demande s’il yen a qui le passent sur le forum et aussi comment on sort on se laisse tomber en arriere

Moi aussi j’aimerais bien savoir… pour plutard

On en a déjà parler dans un sujet…mais je ne sais plus lequel…

moi je ne le rentre pas mais j’ai un numero de snow surf dans lequel il explique le triks…

je cite :

« Dans ce triks tout est question de vitesse : si vous arrivez trop lentement, ce n’est meme pas la peine de poser la main en haut de la courbe. Par contre si vous arrivez à fond les ballons, vous risquez de partir en espèce de saut périlleux arière sans comprendre se qui vous arrive, et votre main n’aura même pas eu le temps d’effleuré le copping ! Je n’ai qu’un mot à dire :dosage.
Une fois ce problème de vitesse surmonté, laissez-vous monter en haut de la courbe, puis penchez-vous en arrière comme si votre buste partait vers le tail de la board. Regardez bien si votre main se pose au bon endroit, et laissez monter votre planche et vos jambes au dessus de vous, tout simplement ! Portez votre regard vers la récep tout en essayant de garder l’équilibre. Si vous avez respecté toutes ces ptites infos à la lettre, vous decriez vous retrouvés le corps arc-bouté dans la même position que pour faire un method, alors grabbez votre board que diable ! Et là, ça y est, vous êtes à l’apogée de votre trick. Ensuite, une fois que vous en avez ras-le-bol d’avoir l’air con en faisant le poirier sur une main, vous n’avez qu’a ramener votre board dans l’axe de la courbe »…

si jamais le triks est rentré dans un halfpipe par paul lambersen et expliqué par l’arrogs dans le numéro 82.

Merci cosa nostra

ahh ce trick est trop beau a voir, d’ailleurs je ne savais pas qu’il s’apellait comme ca
lol

Tout à fait d’accord! Ce trick est extra mais je crois que le maître incontestable de ce trick c’est nico muller :

La preuve en image!!

tcho