[TRICK] hand plant or something

Bonjour je vois dans beaucoup de films et surtout ceux de chez burton(right or wrong,first descent)… un trick ou le rider se « jette » en backside et mets sa main par terre pour freiner tout en restant sur le nose de sa planche…ce trick m’inpressionne grave !!! est ce qelqu’un connaitrait le nom de ce trick et aurait quelques conseil pour l’essaier…merci beaucoup
see ya
spinal

Edité par Beijatitre taggué et sujet déplacé

je vois pas trop, si t’as une tof …
un handplant, c’est la main posée sur le coping et la board en l’air au dessus du rider mais ton trick, kesako ?

Le virage est en fait en frontside et c’est sur la carre back que s’effectue le tricko.

C’est un frontside Layback!!!

C’est super stylé à faire dans la pow, sur les remontée des pistes ou en haut d’un wall et c’est vraiment easy comme tout

Toujours pas de photo ? . Je capte pas trop le mouvement

Sans vouloir faire de pub aucunement c’est ca

Pour mieux voir, il vous suffit soit de lire le dernier hors-série de SnowSurf, soit alors de trouver la vidéo du dernier run de Shaun White au JO.

merci mammouth je vois mieux

Ha ok, c’est un slash en back en posant la main en fait, c’est vrai que c’est pas très compliqué.

Le trick dont moi je parle le type en question est dos a la pente quand il le fait…si vous voulez le voir regarder le tralier de first descent:
http://www.youtube.com/watch?v=TIu0oRJKAbw
Hannah teter fait le trick dont pandemonium parle a la minute 0;52
mais le tricko’s dont moi je parle c shaun white qui le fais a la minute 1,40 tout pile…
qqun a une idee de ce que c’est???
merci bien

(Messages combinés automatiquement)

hahaaaaaaaaaaaaaa ca y est!!! g trouvé la partie de right or wrong de chez burton ou y’a le tricko’s que j’kiffe voici le lien:
http://www.youtube.com/watch?v=y3N83Y27gvg
et a la minute 2,12 y’a le trick!!!

Joli oui,

moi c’est celui à la minute 2,10 que j’arrive à super bien faire

Ben c’est un press bien exagéré avec appui sur les mains (un peu comme si tu te vautrais parce que t’es trop en appui) mais perso, je trouve ca bien moche…

Je prefere le nollie rondade d’avant

Celui de right for wrong est bien moche c’est vrai, mais celui du rouquin dans First decent est 'achement plus classe, avec une seule main et puis avec de la vitesse, et puis c’est pas pareil de toute façon, c’est mieux .

au fait First Descent va sortir au ciné bientôt non ? qqu’un a une date ?
ça a l’air de bien envoyer, rien à voir avec snowboarder

Il est déjà dispo en Dvd … Zone 1 …

Et c’est un sacré Film !!!

ah ? il est pas sorti au ciné ?
je l’aurai bien vu sur grand écran, tant pis

moi jaime bien celui de travis rice dans TRUE LIFE kan le trick passe plusieur foi d’affilé sous un new angle!!

Ghost rider, ce n’est pas de ce trick dont l’auteur du sujet parle, c’est un taill press tellement exagéré que ca en devient pas tellement stylé, il est plus joli d’une seule main et voila

Un switch tailpress en fait .

ok moi je croyais qu’on parlais d’un handplant…

Mais je vois très bien de koi vous parlez maintenant
Aucune idée sur le nom de ce trick faudrait demander à jake burton

PS : Sinon la tof que j’ai mise est un handplant dans le film descent
un jour j’y arriverai !