tri des membres par Lieu

Yo !
C’est super pratique de pouvoir trier la liste des membres d’un forum en fonction du lieu d’habitation. Ca permet par exemple de trouver toutes les personnes qui partagent le meme interet, pas loin de chez soir ou alors quand on trace dans un massif pour rider, trouver des gens pour le week-end.

Pareil, quand on regarde la liste des membres, on obtient beaucoup d’infos sans reel interet (date d’inscription, groupe, aol, …) et on ne voit meme pas le lieu. c un peu frustant, non ?

Vla.
TchoooOoO !
Philou

Ca devrait pas être trop dur à modifier ça… j’vai voir ce que je peux faire (mais je garanti pas aujourd’hui car je bosse sur une mise à jour du module Liens)

Je sais que c’est pas ce que tu cherchais, mais en attendant tu peux te référer ou chercher sur la carte de Girl of Snow

Salut philou !

Voila ton voeu exaucé
je m’en suis occupé ce matin…

Dans la liste des membres j’ai fais péter les champs AIM et ICQ (honnetement, très peu utilisés), et j’ai mis à la place un champ « Situation » et un champ « MSN » (avec bouton cliquable pour acceder à la console MSN d’ipb).

J’ai même ajouté la Situation géographique dans les filtres de tri (on peut maintenant trier les membres en fonction de leur situation)

Heureux ?

merci !!!
vite fait et bien fait que demander de plus ,merci beaucoup c’est bien sympa

SK, à l’écoute de ses membres

ça a été long mais j’avais plein de trucs à faire cette semaine

Roh, pardon, pardon, j’avais zappé ton message et je viens de me rendre compte que c’etait fait !!!

MERCI T’assure !!! c cool !
C carrement bien comme ca :smiley:

hello!! je suis en Seine maritime, coment on fait pour sinscrire sur la carte?? merci et vivement kil neige…allez bizous a tous

pour s’inscrire sur la carte c’est ICI

la carte n’a rien à voir avec Snow-FR pour le moment, elle est gérée par un autre site