[TRANSFERT] Deschenaux passe chez Ninthward

Oulah, je contaste qu’il y a pas beaucoup de Fans de Mick sur ce forum…
Je le connais personnellement et c’est vrai qu’il donne l’impression de se la sur-péter quand on le voit comme ça. Il est dans son trip Gangsta c’est sur, mais ça a toujours été son truc, même en dehors du ski.
Mis à part ça c’est un mec super généreux, et sympa. Il a un énorme potentiel en ski, mais il ne l’utilise pas autant qu’il en a la possibilité.

Je pense que maintenant qu’il est chez Ninthward, marque qui est bien dans son style et qu’il a son pro-modèle, il va se motiver d’autant plus. Il est déjà parti aux US plusieurs fois cet automne.

…j’adore les gars qui se la sur-pête…

On as ici au village un mec dans le genre Auto il est sympa,j’irais pas jusk à m’brouiller avec

Bref le gars,il est super gentil…,nan c’est vrai,mais quand tu le croise le gars ,il est quelque part dans sa bulle d’Amour,Gloire & Beauté,avec toute sa petite cours qui gravite autour de lui…et ça c’est relou… …mais bon on s’en fout chuis pas skieur…

C’est qui??? C’est qui???

…j’t’ai déjà parler de lui…

Le mec de Ross’ qui a une sur bonne gonzelle qui nous a trusidé au billard!

JL Ratchel et Laurent Thevenet sont partis de chez Dynastar parce qu’ils nétaient pas assez payés. Ils utilisaient leur image mais ne leur donnaient pas de contrepartie importante. Ils sont donc allés chercher l’argent là où il y en avait

PFFFFFFFFFF, sérieusement ces pipeux sont bien assez payés pour ce qui branlent de leur journée!!!

Ride, herbe, bières, sexe et j’en passe et en plus avec vos p**de 35 heures … alors eux je vais pas les plaindre !!!

Hééééé arrêtez de sortir des vieux sujets de la poche. En voyant le truc je me suis dit « merde, mais il y était pas déjà Mick Deschenaux chez 9thward ? ».

Sinon assez ad’hoc avec machette, ils n’ont pas de quoi se plaindre vivre de sa passion reste quand même privilégié. Néanmoins je plains leur fin de carrière et la suite (taffe à la chaine chez rossignol, ouverture d’un shop ? oui mais quoi d’autre ?)

Mick, il ADOOOOOORE ses nouveaux skis:

Ca c’est petit lomflak!!! A par ca faut bien k’il se fasse remarquer!!! vous avez rien compris c’est tout du marketing du pete ton ski au swiss-r-project ca fait k tes pris en photo et après tout le monde en parle ainsi que de son skis! c’est du marketing il a tout compris!!! LOL

N’empêche que si t’étais au contest comme moi, t’as du entendre ce qu’il a dit dans le micro de Lolo:
« des bouts de bambous »

hachement marketing, tout ça…

oui, je sais, ça c’est encore plus petit…

Je vais faire encore plus petit!
Faut pas tro lui en demander si il a deja réussi a faire parler d lui et c ski c pa mal faut pa demander le beurre et l’argent du beurre!!! lol

Non mais on va le remonter un peu c 'est deja pas mal si il a utilisé des bouts de bambou venant de lui j’aurai pensé une vulgarité un peu plus élevée!!! LOL

Non j’y étais pas au contest mais j’avais déjà vu l’image sur le site du swiss !!!