[TRANSFERT] Deschenaux passe chez Ninthward

Bha cette année il n’est pas passé bien loin de le gagné…Enfin bon,il a eu de la chance qu’en demi Lolo Favre à voulus faire le con sinon à la trappe le Micka!! Non mais franchement en finale il mériter de gagner parsque cet abrutis de TJ Schiller m’énerve…

En tous cas,j’espére qu’il pourra faire avancer la marque dans le bon sens,on compte sur lui!!

Tant qu’il importe pas cette daube d’Outre-Atlantique comme Armada l’a déjà fait… IoI

Bha je pense bien que quand son pro-model va sortir il s’empressera de l’amener en Suisse!

Bon bha ya aussi Laurent Thévenet qui quitte Dynastar pour aller chez Ninthward.
Enfin bon,sa prouve encore que les français kiffent bien les US.

En même les US c’est là bas que l’argent est pour les sports " Xtrem "( )

Ok je fais suivre sur la bio snow-fr Mika Deschenaux

Bha maintenant il faudrait changé son portrait au point de vue des sponsors mais bon je n’ai pas ce pouvoir!

même rajouté un lien avec ce sujet Rico

En tout cas il se prend super pas pour de la merde.

Oué bha c’est la personnalité à Desch sa!

interview combinée avec le premier post, Amish Rico

La mise à jour de la bio est

Merci Machete,
Amish a déniché de la matière, alors j’ai essayé de faire du mieux possible

Les pro-model de Micka viennent d’être dévoilé depuis 3jours! Ils ont pas perdus de temps entre le transfert et la fabrication des skis…

Une chose est sur en tous cas,je les trouvent moche!

En plus d’être moche faut voir ce que sont les espèces de photos sur le ski, des clébards, des flingues .

Vive le gansta style, enfin il doit bien y avoir des gens qui aiment, sinon ça se vendrait pas

Non mais t’inquiéte pas,aux US,sa va marcher…

le clébard kome tu di c son chien il sapelle roucki et si tu regarde kellke video ou micka si trouve tu poura lapercevoir… (son chien évidamen )

Ca craint de pousser le gangsta style a ce point. Enfin c’est mon niveau. Quand on le vois dans le resumé du freestyle.ch de sk****s, vraiment i donne envie de gerber avec ses dent chelou.

javai vu quil avait changer pour partir avec Cette marque il est pas parti seul cest sa ?

Mais en fait j’ai l’impression que dynastar a fait une vague de licenciement dans sa team de rider (parce qu’il y a JL Ratchel qui est parti de dynastar et Bapt collomb patton aussi) donc si quelqu’un a plus d’info sur ce qu’a fait dynastar…

Oulah, je contaste qu’il y a pas beaucoup de Fans de Mick sur ce forum…
Je le connais personnellement et c’est vrai qu’il donne l’impression de se la sur-péter quand on le voit comme ça. Il est dans son trip Gangsta c’est sur, mais ça a toujours été son truc, même en dehors du ski.
Mis à part ça c’est un mec super généreux, et sympa. Il a un énorme potentiel en ski, mais il ne l’utilise pas autant qu’il en a la possibilité.

Je pense que maintenant qu’il est chez Ninthward, marque qui est bien dans son style et qu’il a son pro-modèle, il va se motiver d’autant plus. Il est déjà parti aux US plusieurs fois cet automne.

…j’adore les gars qui se la sur-pête…

On as ici au village un mec dans le genre Auto il est sympa,j’irais pas jusk à m’brouiller avec

Bref le gars,il est super gentil…,nan c’est vrai,mais quand tu le croise le gars ,il est quelque part dans sa bulle d’Amour,Gloire & Beauté,avec toute sa petite cours qui gravite autour de lui…et ça c’est relou… …mais bon on s’en fout chuis pas skieur…