[TRANSFERT] Aymeric Tonin

Aymeric Tonin & NITRO

NOMIS DESIGN

« We’re proud to introduce to you Aymeric Tonin, one of the best french riders joins Nomis Eu Team. From street-rail to back-country, Aymeric is always motivated to destroy the spots. »

Aymeric Tonin has been added to the team as the next European rider from France. European Nomis Teamriders’ list is as followed:
Aymeric Tonin - Michael Zirngbil - Nicola Borella - Alvaro Vogel

So with their new French rider France is going to be the next market for Nomis for sure!

Nomis has a National and Rookie team aswell:

Devid De Palma - Robin Remond - Julien Bogoli - Thomas Sarrameda - Andreas Dosch - Marco « Pina » Silvestre and Gerben Verweij

Have fun and all the best @ Nomis Aymeric!!! Enjoy!

Coool, si ça permet d’avoir un peu plus de Nomis en shop ça peut être sympa

ça me fait découvrir Nomis© comme post, c’est bien ça

Il avait qui comme fournisseur avant Tonin?
je l’ai déjà vu avec des t-shirt DVS, mais est ce qu’il avait un sponsor officiel à ce niveau là?
(hum, je suppose qu’il reste avec du advita aussi quand même)

Where did you get that news Gold?


Ouais, il était chez DVS apparemment.

Peut être que ça lui évitera de s’habiller dans cette ridicule tenue rouge

pas la tenu, le t-shirt
il est chez Nitro pour les fringues techniques aussi non?

Nomis, c’est pas que de la street wear?

Chais plus, c’est possible que ce soit que de la streetwear ouais .

Enfin en même temps, Tonin vu qu’il fait pas mal de jib, les fringues techs c’est peanuts

I want to do a photoshoot with this guy!!! It’s trustfull information.

Ouai nomis c’est une marque de street wear qui fait des trucs assez stylés (des fois un peu gangsta) . Je crois que se sont des riders finlandais qui l’ont crée.

c’est pas simon chamberlain le canadien de stepchild qui a fait cette marque ?

Je sais pas si c’est Simon qui l’a crée mais en tout cas ils sont très liés à Step Child

Je connaissais pas Nomis non plus
mais j’avoue que je ne fais pas attention aux sponsors des riders, et parfois même, ni aux riders