Tranche de mon snow!

Bonjour, bonsoir.

Voilà, je vien de regarder ma board (YES 154), quand soudain je remarque que sur une partie de ma planche la trance c’est décollé. Je m’explique:
Le probleme ce situe sous ma fixation avant (Régular), en gros sur ma YES les couches visible de la tranche son dans l’ordre suivant → Ma carre → Une sorte de résine (je suis pas sur) → Le noyau en bois → Une bande noir → Et on arrive au dessus de ma planche ou il y’a le logo YES.
Le problème se situe au niveau du noyau et de la bande noir. En effet, c’est mon noyau et la bande noir qui se son décoller de 2mm, sur 5cm de long, et 1cm voir 1.5cm de profondeur vers le centre du snowboard.
Elle à été acheté a La Glisse à Grenoble.
De ce fait deux question me viennent en tête :
-Le noyau est toucher? La planche est elle foutu?
-La Glisse a tels un SAV qui couvre ce genre de défault.?

Je précise que je fait du freestyle, mais pas de manière ouf non plus. Je saute des tables de 10m a peu près donc c’est pas des chute phénoménal, d’ailleur je n’est pas pris de chute phénoménal avec cette planche. Et la planche est neuve du mois de Janvier 2010 !

Merci de vos réponses rapide !

SAV direct

J’ai le même problème avec une board ELAN. Contact le SAV avec photo à l’appui et normalement ils vont te remplacer la board sans broncher.