trampo aux deux alpes

Salut!

Voila vu qu’on part cet été aux deux alpes , j’aimerai savoir si quelqu’un a deja fait du trampo la bas?
si oui , comment sont les trampos , comment ça se passe si on veut tester avec un snow?

merci

te chaud mon shadow hein tkt on va senvoyer en l’air

yop, j’y été l’année dernière et mon balcon donnait sur les trampo,donc j’ai passé un peu de temps calé avec une binch à mater les mecs rebondir.Je peux t’affirmer qu’ aucun n’avait son matos sur lui, à mon avis c’est carrément interdit.Ca doit abîmer la toile ou je sais pas.Tu peux oublier le tramposnow même si ca doit être grave tripant!
sinon, y’en a des petits et un un peu plus gros ou tu peux envoyer.voila,j’y étais pas allé mais ca avait l’air marrant et pas trop cher je crois.

a yes merci t’aurais pas des photos ?

si tu veux je prends ma fourre pour aller avec le snow dessus
J’en ai un chez moi je vais des fois avec le snow dessus mais attends toi pas trop à qqchose de cool c’est pas super ^^

ta fourre ? cest quoi sa ?

nop desolé.

c’est comme une housse de protection mais ca prend que la semelle et les carres pour pas abimer le trampoline avec les carres
(à la base c’est pour proteger le snowboard ^^)

Pfff c’est payant…ça suxs

J’ai testé ça à la Rosière, le trampo n’était pas spécialement grand et on caussait un genre de skate avec des fixations et un arceau métallique.

Là, on voit plus ou moinsle « skate ». Il est arrondi et ça fait assez bizarre si on ne répartit pas bien son poids sur les deux pieds.
Après, ben c’est comique 10 min et on en a vite marre. En plus, ça tue, on est vite essoufflé là-dessus.

on se fait un concours de trampo?

Mdr, j suis nulle en pirouette moi
Sinon j’avais jamais entendu parlé du trampoline en snow lol
La bas c’est les goss de 8an qui font mumuse c’est tout!! je t’imagine bien au milieu!!
Par contre, cet été si quelqu’un se sent d’emmener ballon de hand ou de basket ou de foot beh ya des terrains on pourrai s’faire une partie

Euh, sans moi…
Là, j’avais essayé parce que je faisais un stage avec l’ESF (très chouette mono cintrairement à ce qui se lit souvent ici ) et qu’ils venaient d’acheter le trampo. Commes les conditions météo étaient bof (plein de vent et la neige était plutôt de la glace), on a passé la fin du cours à faire les cons là-dessus.
Mais je préfère de loin être sur mon snow et je n’ai pas envie de payer pour un truc dont je me lasse après quelques minutes.

Crazy te folle le trampo c’est enorme !!!

j’sais meme pas faire une roulade o sol alors a par rebondir comme une cruche dessus, je suis nulle!!!

Moi je vous prend tous un par un

Bah tu ira t’entrainer avec les gosses de 8 ans
On ramenera le ballon de basket

tres probable mais tu sera pas la ^^

Si si je compte venir avec ma tente !! +2,3 potes si j arrive a les motivés

Le Trampoboard, c’est pas mal pour apprendre a prendre des reperes dans l’espace pour rider.

Le bac a moussse cela dit, c’est encore mieux et plus realiste (mais pas ouvert a tous )