Tout est presque dit, sauf qu’il sortira à la fin de cette année et qu’il sera disponible sur toutes les consoles, portables et xbox360 inclus.
La vidéo ici.
Tout est presque dit, sauf qu’il sortira à la fin de cette année et qu’il sera disponible sur toutes les consoles, portables et xbox360 inclus.
La vidéo ici.
Moué…UN peu un nouveaux Johnny Moseley Mad Trix! Enfin bon,en espérant qu’il y est un peu d’autre truc du style des bon gros true tail ou mute tweaké à mort parsque le kosaz,figure mithyque mais bon voila…
Et donc que sur X-box ce truc!?
nan ! Ca sera sur toutes les consoles, y compris les portables. Il s’apellera donc Ssx on tour !
Ca c’est Puissance-nitendo qui l’annonce…Le côté burnout me fait un peu peur mais bon…voilà quelques screens de chez eux :
amishboy voilà du rail !!!
Ca à l’air vraiment arcade mais bon…
Oué oué,c’est jolie super,on va pouvoir faire des cab 1440 truel tail mute kosaz quad twist to rail to hand to 1440 etc…
A quand un Amped version ski!? SA,ce serait vraiment de la tuerie parsque bon le peu de fois que j’ai eu l’occasion de jouer à SSX j’en garde pas un bon souvenir par contre Amped…
Moi j’ai jamais joué à Amped…par contre SSX
Et vi sur ps2…
Ptite anecdote : à Noël 2004, on moffre SXX 3 sur ps2. Woauh trop content, heureux !!! J’y joue 3jours e tpis là…ma play me lache…impossible de lire es jeux…Le tiroir cd s’est décalé…on me dit que ça arrive souvent sur la play au bout de deux ans et que ça me coutera plus cher que de racheter une autre console… …et donc j’ai du acheter la game cube et plus de sous pour ssx !!!
Bon alors si tu n’a jamais joué à AMped normal que tu aime SSX.
Parsque Amped c’est le seul jeux où tu fais de vrai tricks,réalisable en vrai,avec du pure style et comme en vrai pour faire des truc technique et stylé faut vraiment maitrisé pas comme SSX où tu bourine et que tu trash tous! Mon seul conseil que j’ai à te donné joue à Amped tu comprendras ta douleur!!
C’est un peu comme les jeux de roller. Ya Aggresive Inline qui est bien mais pas top ou tu peux faire des putains de tricks de malade amsi t’as également Rolling où là rien que pour rentré un ptit Bbackside fishbrain reléve d’une énorme maitrise.
Alors moi je milite pour les vrais jeux réaliste et pas pour les taubes qu’ils arrétent pas de faire!!
(Messages combinés automatiquement)
Tiens quelques ptite photo pour que tu comprenne un peu!!
Et oui ya aussi du snowskate!
AU moins on slide pas sur les mains dans ce jeux!
Et bing,un ptit cork melon(ne tapé pas jsuis un skieur!! ). Au passage regarde le park derrière,rien de sur-réaliste!
Nose press à la shauw white!
Bon allez j’arréte sinon tu vas te flingué!
Hehe, c’est clair que les amped est nettement supérieur aux SSX, par contre on ne risque pas de voir de amped 3, enfin peut être mais il y a de faibles chances.
Les développeurs ont été racheté et font maintenant partis de 2K Games, si il doit y avoir une suite à amped (pas forcément avec ce nom) elle viendra de la bas.
Pour ceux que ça interesse regardez cette image qui serait tirée du jeu !!! C’est énormeeeeeeeee !!!
C’est ici que ça se passe !!!
amped bordel ce jeux est magnifique. par contre ssx, je l’ai sur X-box mais c’est bien trop irréaliste. sinon vivement le sjeux avec du ski freestyle avec board vbienfur…
parce-que j’kifferai bien faire des corks en ski mdr
Voilà d’autres images de Ssx On tour
Ici !!!
Voili voilou…