[TRAILER SNOW] Old DVD/VHS...

So yeah… got bored… and went looking on youtube for some oldies…

For instance this one :

Follow Me Around (with lots of riders)

but still some very good footage indeed! So yeah question, what is your favorite old snowboard dvd/vhs movie???

Name the movie and where possible show a link of what you think is a great part of that movie.

volcom the garden

part de fin

j’en ai pas vu beaucoup d’autres de ces vieilleries d’ailleurs

ah et ce moment est trop bon

trip aux us

sinon ça fait bien marrer de voir les pros de maintenant qui étaient juste des kids

The reason why I ask this is to see what your kind of interests you have when it comes to snowboardvideos. Would just love to see the response here and to see in what way you are involved with the videos. Thank you so much for responding.

pour moi c’est la cultisime HARD HUNGRY HOMELESS de MACK DAWG…qui doit etre autour de 1992…
j’ai pas trouvé d’extrait (pour les plus jeunes… )

mais en fouillant j’ai trouvé une petite perle :Roadkill - Fall Line Films - 1993
aahh les souvenirs, ça sent bon le oldschool…et top du top, sur du jello biaffra p’tain on ecoutait de la bonne zik a l’epoque…un pur extrait du 90’s Style…

Merci Gold…pour ce petit moment de bonheur

c’est dans road kill que Farmer fait du Rap sur sa parts ???

Yeah, Roadkill de la boulette : Ca fait trop plaiz de revoir Steve Graham!

Les extraits de deux videos de 1995 et 1996 que j’affectionne beaucoup (d’ailleurs il m’arrive encore de mater les VHS) :
- Melt down project (1995)
- RPM (1996)

Project 6

AHHHHHHHHAHOUaaaaIS Steve graham…ça reste le top du style
et t’as surement vu HHH le run de salasnek …pareil stylé a tomber, j’aimerais trop le revoir.(dailleurs il me semble qu’il a trop belle board de ta signature dedans donc 94 plutot)…

Funny… really old movies are coming up! Would never expect that!