trop de vieux souvenir, ca fait quelque annees que je garde ca dans ma playliste de snow :
twisted sister - i wanna rock
lagwagin - may 16 ← le jump de dingue en break au debut du morceau sur la technical.
hierogliphics - soweto
" - you never know
je remet ca a jour avec les vidz 2k7! Et f**les japonais avec leur site bien fai et qui sont plus a jour que moi et tout et tout enfin bon c’est pas parce qu’ils ont Tadashi et Kazuhiro que voila… NOUS ON A BEN TRABUC ET OUAI
Je ressort ce sujet, pour vraiment remercier Jah:!!! il y a exactement ce que je cherchais, a savoir les zik de That!!! meme si cela a été dit des dizaines de fois, merci beaucoup!
COucou !
VOila je relance le sujet Je cherche le titre de la Chanson dans FOLLOW ME AROUND (ouai ouai le dvd qui coûte 50 euros ) Juste après Shiny toy guns Dont cry Out Sur la sequence de DCP Après jussi Oksanen Voila si vous voulez l’entendre
Je cherche un titre specialement , issu d'une vieille video Onboard (fournie avec le mag ) , sur une partie de david BENEDEK . Si quelqu'un se souvient c'est quand a la fin de sa videopart , son filmeur a une camera "embarquée" et le suis en snow ; ils se tapent un 3 back en freeride et sont tous les deux stoppés net sur un bon flat bien poudreux . La chanson que je cherche est en allemand et a vraiment un nom bizarre . On sait jamais ! Merci 
stp chu pu capable jécoute chom tous les jours pour savoir le titre …BReaking ground la toune de la fin genre des crédit est pas marqué dans le film MAIS JLA VEUX SVPPPPP…