Tournée Skirf

Salut ! Je viens de trouver l’agenda de la tournée du SKIRF la nouvelle planche à disque des 118 218 ils organisent une tournée dans toutes les stations à partir du 9 ca défonce ! Ca fonce grave sur la neige avec le TOUTOUYOUTOUR !

Edité par Girl of Snow Ouai ça déchire grave ca dit donc comme event ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wacko.gif) ... Allez j'ai viré le lien on aime pas la pub! ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/icon13.gif) Franchement tu commences mal sur le forhum, premier message et déjà dla pub... On a assez des pubs de m ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/icon_censored.gif) e qui passe à la télé et partout ailleurs pas besoin de venir polluer Snow-fr! Sur ce... ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/helloall.gif)

Les dates pour les intéressés:

La Clusaz: 9février
Les 2Alpes: 10février
Alpes d’Huez: 11février
Vars: 14février (quelle chance pour la St Valentin )
St Gervais/Mont Blanc: 17février
Val Thorens: 18février
Risoul: 19février
Serre Che: 20février
Morzine: 23février
Flaine: 24février

Pub pub pub pub …

M’ouais, …
Quand l’ai vu la pub à la télé, je me suis dit qu’il étaient partis pour oser le faire
tout en espérant qu’ils le fassent pas.

Mais ils l’ont fait quand même …

Ça devient tragique

Arrete j’ai envie de voir comment ca glisse sur un skeud, c plutôt fort moi je trouve

pense à te présenter juliengilly…

Ca doit être casse gueule…

mais ca doit être terrible d’essayer

D’ailleurs 118218 ils dépensent la moitié de leur budget dans la pub, ils feraient mieux de proposer un service moins cher…

ouai mé bon o moins tu balade comme sa sur les piste tu passe pas inapersu!!!

(Messages combinés automatiquement)

alors là j’suis daccord avec toi!

Mouaiss Suaf que moi je te signale juste un spot ou on peut bien se marrer et essayer de glisser sur un nouveau type de planche, donc pub ou pas pub c sur la mousse que ca se passe donc je trouve ton truc d’enlever l’adresse domage pour ceux qui comme
team snowland veulent y aller c domage (au fait j’aime bien ton site il a de la gueule et la citation sur ton mec MDR ;o))

Quel horreur franchement entendre et rider au son du toutouyoutou toute la journée! Jpeux pas me blairer toute cette pub qui est fait autour de ça! Voila pourquoi j’ai virer le lien et également parce qu’on aime pas la pub…

Alors je vous pose les dates pour les intéresser.

La Clusaz: 9février
Les 2Alpes: 10février
Alpes d’Huez: 11février
Vars: 14février (quelle chance pour la St Valentin )
St Gervais/Mont Blanc: 17février
Val Thorens: 18février
Risoul: 19février
Serre Che: 20février
Morzine: 23février
Flaine: 24février

Ah et penses à aller te présenter dans la section appropriée .
Et merci pour mon site

Moi je trouve pas qu’il y avait tellement de pub… pas plus que quand on annonce le bouyguestelecom tour ou autre évènement …

bref, il faudrai juste mettre les dates dans ce cas là ! comme ça tout le monde sera happy

ahahahahahahhahahahah!!!

ahahahahahhargrgrgrgrgrgrgrg … faut que… prendre l’air là… ahahahahahah

Hum…

ça serait vraiment cool que tu ailles te présenter là où il se doit juliengilly au lieu de faire le piquet H24 ici, sur ton message.

Perso, je partage l’avis de Girl of Snow :
Jpeux pas me blairer toute cette pub qui est fait autour de ça! Voila pourquoi j’ai virer le lien et également parce qu’on aime pas la pub…

Et avec l’habitude du net, je sens que ce genre de message n’est pas tout à fait anodin…

Pis bon, le Skirf ça existe depuis 1923, hein…

ps: LOL Beija

Super la comparaison avec le Bouygues Tel ou tout autre évènement de snow ou ski!

Une bande de blaireau vont vous apprendre à faire du skirf au son du toutouyoutou tout ça pour quoi?! histoire que vous comprenez bien (oui on est des benets) qu’il faut composé le jsais plus combien de chez toi! Ca s’apparente à dla propagande leur truc!

Boycottons l’évènement!

Hé oué…

C’est l’avatar de La Guerre du 12

Il n’en existe aujourd’hui que 20 mais à terme il y aura 53 numéros qui vont remplacer le 12 et tous sous le sceau 118 XXX.
Et le prix de l’appel (qui a quintuplé, au passage) sera sensiblement 53 fois le même.

53…

53 ?

(et là tu te dis : « P’tin… mais pourquoi 53 ??? »)

Comprenons les enthousiastes qui n’ont pas compris quel martellement les repreneurs de « Toutouyoutou » étaient en train d’opérer dans leur crâne.

J’appelle aussi au BOYCOTT de l’événement.
Si l’envie devient irrésistible : achète deux freesbee, scotche-les à tes pieds et voilà, tu as un Skirf …
(NB: en 1923, ils avaient pris des couvercles en tôle)

C’est sur qu’ils ont tout misé sur la pub et c’est sur qu’il le font plutôt bien. Moi perso ca me fait bien marrer sachant que je n’appelle jamais les renseignements lol.

« LE 12, tu sors !!! »

Mais bon après, y’a deux catégories de personnes ceux qui trouvent ca drôle parce qu’il sont ridicule et ce qui trouve ca pas drole parce qu’ils sont ridicule (meme cause effet différent )

C’est bien vrai ça !

Ah parce que BOUYGUES TELECOM c pas pour que tu les appelles ;o) MDR
Tout le monde il est gentil au pay de HEïDI, T’as pas l’ar de savoir déconner au 2nd dégré
Moi je trouve ca cool qu’ils se prennent pas au sérieux et au moins avec mes potes on va bien se marrer à essayer de glisser avec ces trucs c ca la glisse , c pas dese la péter et de se la raconter sur la neige on est tous la pour kiffer tous pareils

ALORS VIVE LE SKIRF ! MERCI p’tits nains rouges avec des sucettes blondes
Moi et mes potes on va se faire un spot sur une des dates et on va tout déchirer
Promise je poste les tauph sur le forum )

Edité par Beijaméchant!!!!!!!!!!! ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/grrr.gif) arrête de me marteler avec ton n° de tel! PAS DE PUB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais avoue le que tu bosse pour eux juliengilly

tu veux parler de skirf? parle de skirf
MAIS PAS DE NUMERO DE RENSEIGNEMENT!!! c’ets pas ça le sujet